Vds/ech FENDER TELE THINLINE MIJ 550 EUROS(edit photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le 05 Sep 2008, 15:05
n'aie crainte, si je te demande ça c'est justement parce que je trouve que ça lui donne beaucoup de cachet!
j'aime beaucoup, tu devrais la ruiner davantage
bilouteboy
kimdo a écrit :
n'aie crainte, si je te demande ça c'est justement parce que je trouve que ça lui donne beaucoup de cachet!
j'aime beaucoup, tu devrais la ruiner davantage

voilou

[/img]
bilouteboy
prix négociable , c'est urgent , possibilité de fournir des pédales d'effets pour baisser encore la note.

la je ne vois pas ce que je peux faire de mieux , y a vraiment rien qui ce vends
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
Ma copine ne voit pas en quoi j'aurais utilité de la même guitare deux fois... Elle ne comprend rien
bilouteboy
kimdo a écrit :
Ma copine ne voit pas en quoi j'aurais utilité de la même guitare deux fois... Elle ne comprend rien

Elles ne comprennent rien , c'est ça le problème
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
Je suis toujours étonné de voir que cette guitare est si peu connue...
C'est un tel bijou! J'ai deux autres très bonnes guitares à la maison, dont une est incomparable niveau lutherie, prix etc, mais chaque fois que je prends ma thinline je ressens vraiment autre chose.
Je me dis toujours que si un jour je perdais la mienne, je la rachèterai immédiatement...

Je ne peux que conseiller les gens à essayer cette guitare, et à ce prix là, c'est vraiment une superbe opportunité!

UP
bilouteboy
guitare réservé à benizuka
Benizuka
miam, enfin du changement
(j'ai 4 strats chez moi, malgès le fait qu'elle soient toutes différents
j'avais besoin de nouvelles formes et de nouvelles sonorités )
Long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be.
bilouteboy
Czarnetic a écrit :
vendue vendue?...

oui vendu

désolé
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
vendu
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Dernier(s) UP : 10/09/2008 11:51, 10/09/2008 09:40, 09/09/2008 20:54, 09/09/2008 12:34, 09/09/2008 08:44

En ce moment sur guitare électrique...