Bonjour a tous, je me decide a mettre en vente une de mes grattes car besoins de fonds pour financer un ampli.
il s'agit donc d'une tres belle new century pleine de style avec sa plaque mirroir, ses mecaniques grovers et ses micros 496 et 500T.
Le son est a la fois gras et précis avec le 500T et chaud et chantant sur le miros manche pour les distos.
Les sons clairs ne sont pas en reste avec la position intermediaire (sonorité trés bluesie) ou carrement en micros manche.
La guitare est dans un super état avec toutefois un leger poc sur la tranche (comme si le vernis avait était ecorché) toutefois il est pratiquement invisible (tres dur a prendre en photo) mais je la pose quand meme.
Le cache plastique du selecteur toggle a été changé par le meme de la marque gibson.
Si vous avez des questions n'hesitez pas je répond aux textos
puvert aux envois pour 50/50.
prix: 749€
echange possible contre esp M2 standard blanche touche erable manche vissé
Guitares typés années 80 (evh, georges lynch, charvel Hss USA, jackson adrian smith, fender Hss floyd rose usa ou japonaise proposez toujours je repond avec le sourire
)
echange possible contre basse tender, ibanez, warwick meme de gamme inferieure avec compensation.