VDS/ECH Fulltone Ultimate Octave et Seymour SH6

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
ahah, je connais .
Mr Park
La Big Muff russe, c'est la seule que j'utilise en ce moment (mais je ne pourrais vraiment pas m'en passer), mais une Bassballs et un synth Bass (genre la Boss qui a l'air bien), ça fait au moins 3 ans que je me tâte...
Tu ne te refuses rien en tout cas
bearnings
Un coup de tête...

Ici j'ai très envi d'un octaver surtout...

Il paraît que la boss syb n'est pas terrible
Moi je visais la Bass Microsynth EHX, mais c'est un autre budget...

La Bassballs est vraiment terrible, mais j'espère savoir la placer dans mon set... C'est très typé. Entre le Synthé et l'enveloppe filter...

Enfin, j'investis la basse en ce moment pour pouvoir me rebooster, parce que j'y touche de moins en moins, et c'est pas bon du tout
Mr Park
J'ai rajouté deux MXR et remis mon English Muff'n en vente finalement .
Mr Park
Rhâââ, une Bassman... Salaud!
Pour la wah, désolé, mais pour moi à la basse c'est Big Muff et accordeur only...

Je peux te la mettre de côté si tu veux . (Tu parles de l'English Muff'n au fait?)
bearnings
Oui, c'est bien de celle-là dont je parle!!
Ben, je sais pas quand j'aurai les tunes, donc je veux pas te la maintenir alors que tu peux la vendre plus tôt. A mon avis, d'ici un mois au plus tard, ça sera réglé (en fait, le temps que je m'y retrouve dans mes achats/ventes).
Donc je sais pas trop... Ca me tenterait bien en complément de ma Hot British je dois dire!

Sinon, tu passes essayer la Bassman (quand je l'ai reçue) et l'Ampeg quand tu veux!
Mr Park
Bearn', t'as un MP!
Mr Park
MMMh, tu vendrais ton préamp Ampeg? Avec compensation de ma part, ou bien si d'autres pédales te tentent...
bearnings
Je te l'avais pas proposé??
Il me semblait t'en avoir parlé. Ou alors j'ai rêvé. En ce moment la mémoire chez moi, ça va mal, il est temps que je reprenne les cours

En fait, je l'ai reçu aujourd'hui, je l'ai acheté sur un coup de tête, mais je sais pas trop à quoi il va me servir... Peut-être histoire d'avoir un préamp ampeg à brancher dans le compo fender moisi du local de répète. Mais bon, loin d'être indispensable...

Tu peux peut-être m'envoyer ton mail par MP pour qu'on en discute?
Merci,
Jérôme.
Mr Park
English Muff'n échangée
Dernier(s) UP : 30/11/2008 09:59, 29/11/2008 10:34, 28/11/2008 11:58, 27/11/2008 11:26, 26/11/2008 11:49

En ce moment sur pédales et Effets...