VDS/ECH Fulltone Ultimate Octave et Seymour SH6

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Désolé camarade, j'ai déjà échangé plus que ce que je n'avais prévu... (saleté de GAS ) J'ai surtout besoin de vendre en ce moment pour faire les achats qui étaient prévus depuis un moment.

T'as rééssayé la Muff'n?
Mr Park
La Zakk Wylde est réservée à J.I.P
bearnings
Zut pour l'échange. D'un autre côté, c'était quand même pour un préamp que tu vendais, non? T'y as carrément gagné là...

Ouaip, je pense qu'elle fonctionne impec'...
J'ai plus d'ampli chez moi pour le moment, donc je ne sais pas refaire l'essai, mais comme je t'ai dit, sur ma table, aucun souci.
Mr Park
Bah non justement, le préamp n'était pas dans les plans "proches" (enfin, tu sais comme moi ce que cela veut dire ). Cela dit, je ne regrette pas une seconde.

Tant mieux pour la Muff'n, ça m'aurait vraiment ennuyé qu'une pédale que je venais d'échanger tombe en rade.

Sinon, à priori la Zakk Wylde est vendue.
Mr Park
Je confirme, la Zakk Wylde est vendue
Mr Park
TS9 et Phase 90 échangés
lapinou frileux
hello
le SH6 est tjs dispo?????
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
J.I.P.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.I.P.
    le
Salut,

J'ai reçu la zw-44 ce matin, pas un pet, marche nickel, merci!

A+
I want to do my part to make the world a better place, but murder is illegal...
Mr Park
Loupinou, oui le SH6 est toujours là.

J.I.P, merci à toi.
Mr Park
Excellent . Tu l'auras quand même gardé deux jours, c'est pas si mal .
bearnings
Tu parles...

Ben en fait, j'en avais pas vraiment besoin, c'était pour faire une compensation avec la Tubescreamer surtout

Je commence à faire collection des pédales de disto moi...

Enfin bref, tout ça pour dire que quelqu'un en avait vraiment besoin (marqué "urgent" dans son annonce) alors je me suis dit autant rendre service...
Mr Park
Je rajoute une Akai Headrush E2 en état neuf, voyez en première page pour les infos.
Dernier(s) UP : 30/11/2008 09:59, 29/11/2008 10:34, 28/11/2008 11:58, 27/11/2008 11:26, 26/11/2008 11:49

En ce moment sur pédales et Effets...