VDS/ECH Fulltone Ultimate Octave et Seymour SH6

Rappel du dernier message de la page précédente :
ouenesgain
Hello, un échange de ton octaver fulltone contre une excellente pédale de disto mojo mr purple , je suis prêt à faire un très gros effort financier si besoin...
Mr Park
Salut à vous deux.

Bearn': no problem, si plus tard tu penses vendre le 15'' Ampeg fais-moi signe .

Ouenesgain: merci pour la prop', mais en od/disto je suis servi .
Mr Park
thanks!
Mr Park
Pfff... sale gamin, va . Tiens, t'as vendu le Superchamp si j'ai bien lu ailleurs?

Sinon, le SH6 est réservé.
bearnings
Exact, je l'ai vendu à mon guitariste... En fait, c'est surtout parce que son ampli est foutu, qu'il en a besoin d'un d'urgence, et qu'il n'a pas plus d'argent pour s'en acheter un autre... Et encore, je lui ai fait un tarif aux oignons : 250€ pour la Superchamp + mon baffle Harley Benton 12"... En gros, j'ai perdu 60€ dans le deal. Mais bon, tant pis!
Pour ma part, si cela se conclut, je vais sans doute récupérer une tête Marshall... Et si ça ne se conclut pas, j'irai voir du côté du Laney VC-15...!

Up l'ami
Mr Park
Ah ok. Le VC15 est vraiment cool
Mr Park
Bon, j'en ai marre de remonter ce topic de façon automatisée et impersonelle. Maintenant, je mettrai des vidéos marrantes, comme ça au moins vous serez pas venus pour rien.

Mr Park

Belgique que j'aime
Mr Park
L'Headrush est réservée à RippleSpread

(pour amateurs d'humour british)
Dernier(s) UP : 30/11/2008 09:59, 29/11/2008 10:34, 28/11/2008 11:58, 27/11/2008 11:26, 26/11/2008 11:49

En ce moment sur pédales et Effets...