VDS/ECH Fulltone Ultimate Octave et Seymour SH6

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
L'Headrush est réservée à RippleSpread

(pour amateurs d'humour british)
Mr Park
On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que l'Akai Headrush POURRAIT être vendue à RippleSpread (mais nous attendons le virement) .
Mr Park
ENORME . Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu que t'avais acheté la T-Rex, je savais que t'allais pas tarder à débarquer ici .
T'es vraiment incroyable!

Pour l'Headrush, à priori elle est vendue, et RippleSpread a l'air sérieux (il a même racketté un de ses potes pour payer la pédale), désolé. Mais on en reparlera pour la T-Rex, l'autre guitariste de mon groupe pourrait être intéressé.

Bon allez, un grand classique, le casting pour le film de kung-fu:

bearnings
Je m'en suis servi sur ma basse, elle sonne pas mal du tout, presque mieux qu'avec une gratte. Ca sonne hyper fuzzy, mais en moins crade qu'avec une big muff.
Si jamais ça intéresse le gratteux de ton groupe, fais moi signe, car je pense ne pas la garder (simplement parce que je n'en ai pas besoin réellement, et qu'il faut à tout prix que je rassemble la tune pour me payer un nouvel ampli...)
Mr Park
Répondu mr lapin .

La déclaration d'amour du président de Groland à l'Europe:

Mr Park
Ok, on fait comme ça. J'ai pas eu le temps de te faire le virement ce week-end, je te le ferai demain matin.
Mr Park

Le complot des vieux du Groland (vous n'avez "jamais" remarqué?)
Mr Park
Ouaip! Je l'ai .
Mr Park

Le grand Jojo, notre gloire nationale
Mr Park
Bon, classique mais je ne m'en lasse pas:

Dernier(s) UP : 30/11/2008 09:59, 29/11/2008 10:34, 28/11/2008 11:58, 27/11/2008 11:26, 26/11/2008 11:49

En ce moment sur pédales et Effets...