VDS/ECH Fulltone Ultimate Octave et Seymour SH6

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ah désolé camarade, mais moi c'est une Fulldrive que j'avais... Je ne peux pas t'aider.
Mr Park
A froid? J'adore . Je la règle discrétement, pour avoir une espèce d'od/fuzz moins extrême que la Big Muff. Pour tout te dire, je l'ai depuis vendredi et je n'ai plus joué que de la basse depuis .

Pour les distos, depuis que j'ai ma super pédale tout-en-un pour la gratte, je n'en cherche plus (d'ailleurs j'essaye toujours de vendre les miennes).
Mr Park
Une Toadworks Death Rattle, elle est terrible, il y a un canal Fender ("Tweed") pour les cleans "sales", un canal Marshall pour les crunchs et un boost (switchable indépendamment des distos et qu'on peut mettre avant ou après les distos). Et cerise sur le gâteau, si je mets boost+canal Marshall et mon micro manche, j'ai une fuzz . Donc sur ma tête en clean, ça me fait 4 voire 5 canaux. Par contre, ça coûte un os en neuf (310 euros chez Thotho ), mais j'ai eu du bol, je l'ai eue à 145 euros (via un échange avec ma Fulldrive justement).
Mr Park
Ah, cool ça . La boucle est bouclée donc, t'es parti de là, et tu en reviens là.
bearnings
Clairement!
En fait, l'acheteur le revend, alors je reprends, je l'ai regretté, j'ai fait du chemin et trouvé mon bonheur grâce à la vente du Orange (ça m'a permis de découvrir la LP!) et du coup, je reviens aux sources côté ampli pour mixer Orange avec une LP!
Ca va être le pied!
Vivement demain matin!!!
Mr Park
Bon, avec tout ça j'en oublie mes vidéos:

un type qui s'est amusé à refaire Monthy Pyhtons and the Holy Grail... en Lego. Ici le légendaire chevalier noir.

Mr Park
L'Headrush est en attente de paiement
Mr Park
Headrush vendue
Mr Park
Salut mec! Désolé mais elle ne me servirait pas non plus (d'autant que mon guitariste devait me racheter mon English Muff'n et qu'apparemment il ne la prendra pas).

Tiens, pour me faire pardonner:

Dernier(s) UP : 30/11/2008 09:59, 29/11/2008 10:34, 28/11/2008 11:58, 27/11/2008 11:26, 26/11/2008 11:49

En ce moment sur pédales et Effets...