Vds/Ech Gibson FlyingV 1984 reissue s/garantie 900€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Christopheab
salut,

et un échange avec ma BC Rich USA ?

te laisse voir ici sur le forum ...

@+
Sebasthrash
Yop, désolé mais je ne suis plus interressé par les guitare avec floyd, trop contraignant je trouve, merci pour les propositions.
rahan95
Je me tate quand même sérieuseusement pour te la prendre.

Petite question : pour le manche, si je passe en 10/46, il va être un peu bombé, c'est ça ? Je déserre un peu le truss-rod et c'est bon, non ?

Si tu pouvais également m'indiquer ton tout dernier prix ainsi que ta localisation en MP

Merci !
Christopheab
ok je comprends ...

si tu connais quelqu'un qui cherche une BC Rich USA, penses à moi STP ...

je suis sur Rouen, dans le 76, pas très loin de paris et rp malgrès tout ...

ta Gibson est très belle en tout cas, j'ai aussi plusieurs Gibson !

@+
Sebasthrash
Pas de soucis, j'en parle à des potes mais pas sur qu'ils aiment.

Bonne vente en tout cas.
rahan95
Euh, j'ai l'impression que t'as zappé mon message =)
rahan95
Vendeur super sympa : on se dépêche de lui prendre cette beauté !
Sebasthrash
Oui la couleur j'aime bcp aussi, et c'est limité cette couleur. C'est une gratte série limité à 500 exemplaires je crois. Bah si je la vends, je pense me prendre une esp ^^, mais déjà essayons de la vendre.
brutalgrib
Sebasthrash a écrit :
Oui la couleur j'aime bcp aussi, et c'est limité cette couleur. C'est une gratte série limité à 500 exemplaires je crois. Bah si je la vends, je pense me prendre une esp ^^, mais déjà essayons de la vendre.

Série limitée à 400 exemplaires, comme toutes les GOTW, mais celle ci aurait été produite à moins d'exemplaires, 300. Très dure à trouver, ca sonne du feu de dieu, croyez moi : je possède exactement la même...

Toujours en vente?
Ce qui peut m'intéresser à l'échange pour mes ventes :

-Mecas 6L (Shaller, Hipshot ou Gotoh) avec entraxe de 9mm.

-Pickguard Les Paul Us noir 3 ply

-Flight case (Gator/Gibson/Epi) pour SG.

-Teenage Engineering Pocket Operator, Rythm, Factory, Sub ou Arcade.

-Dunlop capo slide convertor.

-Mooer Shimverb Pro ou Reverie Reverb, Way Huge Blue Hippo Mini, un noise gate.
Marcus Jones
Sebasthrash a écrit :
Salut je vends ma Gibson Flying V, couleur silverburst, c'est une guitar of the week, 1984 reissue achetée le 22 mars 2008, facture à l'appui.

Coucou
Dis moi, quelle est, a part la couleur (ben oui, je l'ai regardée, quand même ) la différence avec une standard (si'il y en a une);
merci.

Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Sebasthrash
Salut les gars je l'ai vendu à crush désolé :p sinon je crois que la diff est au niveau des micros et surtout de la couleur enfin je crois.
brutalgrib
Dommage, dommage, je me serais bien rechopé une deuxième pour l'honneur... et un alternate tuning. :p

Sinon les différence avec une standard? Tout simplement l'absence de pickguard (qui ne fais pas de petite chambre de résonnance, bien connue pour faire des solos bluesy du feu de dieu à partir de la case 15 sur les 67'), la touche ébène et le finish "silverburst", qui laisse entrevoir le veinage du bois...
Malheureusement, le vernis est limite sur mon modèle, on voit clairement les trois pièces par reflet... Dommage, ca n'empêche pas de sonner ni d'avoir de la gueule mais bon... Fais chier.
Les micros sont les mêmes : 500T/496R.
Ce qui peut m'intéresser à l'échange pour mes ventes :

-Mecas 6L (Shaller, Hipshot ou Gotoh) avec entraxe de 9mm.

-Pickguard Les Paul Us noir 3 ply

-Flight case (Gator/Gibson/Epi) pour SG.

-Teenage Engineering Pocket Operator, Rythm, Factory, Sub ou Arcade.

-Dunlop capo slide convertor.

-Mooer Shimverb Pro ou Reverie Reverb, Way Huge Blue Hippo Mini, un noise gate.
Dernier(s) UP : 17/09/2008 18:31, 16/09/2008 23:24, 16/09/2008 18:50, 04/09/2008 19:08, 03/09/2008 18:30

En ce moment sur guitare électrique...