[VDS/ECH] Gibson HISTORIC LP Custom 1957 *NEW PHOTOS !!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
DAFDS
  • DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DAFDS
    le 28 Fév 2010, 16:13
EDIT prix donc : 2700 euros fdpin. négociables si vos arguments sont les bons.

Cheers.
DAFDS
  • Publié par
    DAFDS
    le
DAFDS
  • Publié par
    DAFDS
    le
eh non. J'attends des news d'un forumeur qui voulait me la prendre à un prix, mais je me suis renseigné entre temps.
Si tu considères ton prix juste pour ta 68 alors cette 57 peut être estimée à 2700 je pense, tu crois pas ?

L'autre "acheteur" s'est plutôt avéré un blagueur qu'autre chose.
Philyon
2700 euros fdpin c'est un très bon prix pour une telle gratte je trouve.

Si c'est pas pressé faut juste être patient et attendre qu'un acheteur intéressé (et surtout sérieux) se trouve de passer par là.
DAFDS
  • Publié par
    DAFDS
    le
merci Philyon !

oui, je pense que je vais prendre le temps. après tout je l'avais achetée 3000 euros à l'époque !

*attend l'acheteur sérieux* :-P
fifilespaulette
pollux et iceberg vous avez vos gratte a vendre d'abbord, ne gaser pas !!!

tres belle pelle au passage, trop chere pour moi , mais tres belle
DAFDS
  • Publié par
    DAFDS
    le
:-)
DAFDS
  • Publié par
    DAFDS
    le
oup ! :-)
myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le
ça va être dur de la vendre 2700euros (surtout avec la crise qui rode) je dis pas ça pour couler la vente >_< (paske j'en ai une aussi mais VOS de 2008 et j'hésite aussi à la vendre ces derniers temps car je préfère jouer sur ma R9 :p lol ) surtout qu'Acetyl en à vendue une pour moins de 2400euros

en tout cas bonne vente à toi faut que ça parte c'est de la bonne came

je profite de mon post pour passer un kikoo à iceberg =D
DAFDS
  • Publié par
    DAFDS
    le
Hello !

je connais le contexte, oui et je sais que c'est un prix assez prohibitif, mais regardons ddu côté du neuf..
ça reste rare de voir ces grattes sur le marché de l'occasion et j'ai tout mon temps, donc on verra bien. Puis j'ai indiqué : le prix est négociable.

Je comprends parfaitement et j'accepte ta critique. Celle d'Acetyl était un peu différente cependant, je suis moins fan des 57 qui ne sont pas des black beauty.

Merci pour ton avis en tout cas !

par curiosité, à combien avais tu acheté ta vos ?
myo
  • Publié par
    myo
    le
C'est sûr les 57 en ocaz ça cours pas les rues

Moi je l'ai payée 3400euros neuve je crois ( coup de gas à l'époque en début d'année 2008 ma première historic je voulais une R9 mais elles étaient à 4500euros lol j'avais pas autant de sous)
DAFDS
  • Publié par
    DAFDS
    le
3400 pour une vos, ça laisse tout de même augurer qu'une gloss, par ces temps de crise... et qui ne court pas les rues...

UP !

:-)
Acétyl-Coa
myo a écrit :
ça va être dur de la vendre 2700euros (surtout avec la crise qui rode) je dis pas ça pour couler la vente >_< (paske j'en ai une aussi mais VOS de 2008 et j'hésite aussi à la vendre ces derniers temps car je préfère jouer sur ma R9 :p lol ) surtout qu'Acetyl en à vendue une pour moins de 2400euros

en tout cas bonne vente à toi faut que ça parte c'est de la bonne came

je profite de mon post pour passer un kikoo à iceberg =D

Au final je l'ai vendue 2200,
J'ai eu aussi deux black beauty une que j'ai vendu 1850€ (une 57 pré historic de 1992) et l'autre 2000€ (de 9...Y'a probablement encore les topics d'ailleurs.
Après elles avaient une plus longue histoire et avait été beaucoup jouée, donc quelques pets sur le dos notamment. Après j'ai pas bcp perdu dessus, et ça m'a permis d'avoir quelques modèles durant plusieurs mois pour trouver celle qui me plait le plus, a mon gout (elles sonnaient toutes très bien, la preuve elles sont bcp jouées , mais toutes différemment malgré tout...)
En tout cas bonne vente, c'est clair qu'elle les vaut son prix après ça mettra surement un peu de temps, le temps de trouver quelqu'un qui viendra l'essayer
DAFDS
  • Publié par
    DAFDS
    le
d'accord avec toi, tout en gardant à l'esprit que les prix que tu as pratiqués ne reflètent pas vraiment le marché.

de la relativité de toute chose...

tu dis : "Après j'ai pas bcp perdu dessus". perso je l'ai achetée à un prix nettement supérieur à ce prix de vente...
myo
  • Publié par
    myo
    le
Acétyl-Coa a écrit :

Au final je l'ai vendue 2200,
J'ai eu aussi deux black beauty une que j'ai vendu 1850€ (une 57 pré historic de 1992) et l'autre 2000€ (de 9...Y'a probablement encore les topics d'ailleurs.

LoL et encore tu en planques d'autres des R7 dans ta tanière ;p (tu les fais se reproduire? l'élevage de guitare de acetyl )
Dernier(s) UP : 29/03/2010 20:33, 28/03/2010 22:53, 28/03/2010 00:39, 18/03/2010 10:02, 17/03/2010 17:14

En ce moment sur guitare électrique...