[VDS/ECH] Gibson Les Paul Special DC Faded + flight - 750€

BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    BBG
    le 01 Sep 17, 18:44
Salut à tous,

(L'annonce est aussi sur leboncoin, plus cher)

Suite à une pause de plusieurs années, je vends ma guitare pour acheter une Strat.
Uniquement Fender. Maximum 1979, avec étui et full stock. Compensation de ma part, évidement, si achat après essai.
Je recherche aussi un Fender Blues Deluxe ou tout ampli (tête ou combo) de ce genre.
Proposez, je suis assez ouvert au niveau des amplis.

Il s'agit donc d'une Les Paul Special DC, modèle avec la finition "faded". Celles de 2006 sont celles qui ont la meilleure réputation d'après ce forum, c'est pour cela que j'avais acheté celle-ci. À partir de 2007 et jusqu'en 2009, le vernis serait plus fin et Les bois moins jolis.
Corps en plusieurs parties, grain identique d'un morceau à l'autre. Peinture fine, ne sert pas de cache-misère.

Guitare fine et légère.
Actuellement montée en 10-52.

Actuellement montée avec un micro simple, un mini-humbucker et un varitone.
Sera remise en circuit normal avec les deux P90 d'origine pour la vente.
Possibilité de vendre un P90 Gibson de 1989 et un mini-humbucker Gibson de début des années 2010 (sûrement 2012, si je retrouve la facture). Possibilité aussi de vendre le varitone si intéressé.

Vendue en étui rigide SKB (pas d'origine, elle était vendue sans étui).

En assez bon état (peu jouée...).
Des traces de mediator sur le pickguard et quelques accrocs mais rien de méchant.

Visible sur Paris, proche Trocadéro.
Essayable chez moi sur un mauvais ampli (Kustom d'entraînement à modélisation -Le Marshall des photos est en réparations) ou chez vous.

LPSDCF
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    BBG
    le 03 Sep 17, 18:38


Les plusieurs morceaux, bien visibles de dos :




BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    BBG
    le 06 Sep 17, 19:38
Réservation temporaire.
Écrivez moi quand même si vous êtes intéressé.
Dernier(s) UP : 20/11/2017 03:37, 29/09/2017 18:32, 27/09/2017 13:08, 04/09/2017 23:52

En ce moment sur guitare électrique...