Vds/ech Gibson SG Std REISSUE VOS Custom Shop 1650€ !!!!!!

sixstringslover
Période craquage, je bazarde tout ! (ou presque , je garde pour l'instant la SG ObG Ivory)

EDIT : Echanges envisageable contre LES PAUL de valeur moindre (Edwards, Tokai, Burny,Greco, Bacchus, Orville, Hohner etc...) ou acoustique 3/4 ou 1/2.

Gibson SG Std Reissue VOS Cherry
Superbe Les Paul/SG de 2010, finition et jouabilité au top
Excellent état
Micros changés pour un '57 en chevalet et un BK Mississipi Queen en manche (P90 au format HB, à mes oreilles plus proche d'un vrai HB, un beau qwack, fabuleux)
Mécas à blocage style Kluson (mécas d'origine fournies)
Et bien sur l'étui Custom Gibson avec moumoute violette et tous les papelards et autres COA
1650 euros en main propre largement préféré (+50 euros pour envoi par UPS)



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Une petite video de Gregor Hilden pour mieux voir à quoi elle ressemble (au passage il la vend 2290 euros !)
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
ton!o
  • #2
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Sep 12, 18:22
Quand tu dis "excellent" état, elle a la touche complètement pourrie, des pocs et de la crasse comme la pelle que tu m'as envoyé ?
Final Sky
Magnifique cette SG !
Si seulement.......
Utilisateur de Micros pour Guitare...
alex sound
ton!o a écrit :
Quand tu dis "excellent" état, elle a la touche complètement pourrie, des pocs et de la crasse comme la pelle que tu m'as envoyé ?



La belle SG "flammée" ? (T u m avais devancé de peu )
sixstringslover
alex sound a écrit :
ton!o a écrit :
Quand tu dis "excellent" état, elle a la touche complètement pourrie, des pocs et de la crasse comme la pelle que tu m'as envoyé ?



La belle SG "flammée" ? (T u m avais devancé de peu )


Juste pour préciser, c'est bien cette SG d'exception que je lui ai vendu. Elle était en très bon état. Quand il parle de pocs il y en avait 3 de 2mm chacun vers la plaque arrière ou on voyait le bois et que je lui avais signalés. Après il est parti dans des delires de balafres de 10 cm qui sont en fait des micro-rayures au dos qu'on ne voit qu'en lumière rasante et que je lui ai demandé de me prendre en photos. Photos sur lesquelles on ne voit rien !
Après pour le coup de la touche et de la crasse, c'est vraiment n'importe quoi.
Pour aller au bout, bon prince, je lui propose de lui rembourser la guitare s'il n'en était pas satisfait. Il a toujours refusé, sans jamais proposer quoi que ce soit pour reparer le "prejudice" imaginaire ! Tout ce qu'il esperait c'etait en fait me soutirer un peu d'argent pour des défauts qui n'existent pas
Il a l'air d'être un gentil garçon, mais un peu jeune, donc il va surement revenir essayer de pourir la vente
Mais pour un malotru, vous trouverez une quinzaine d'autres proprios à qui j'ai revendu des guitares sur ce site, et qui n'ont jamais eu rien à redire

Pour revenir à la vente :
Guitares à retirer sur Dijon. Possibilité de s'arranger pour Lyon et Troyes.
A priori pas d'échanges, sauf contre guitare acoustique 1/2 ou 3/4 pour enfant de 6 ans (c'est très sérieux !)
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Shilka
  • #6
  • Publié par
    Shilka
    le 10 Sep 12, 09:30
La SG n'était pas en vente içi il y a quelques semaines ?
sixstringslover
Je l'ai achetée effectivement recemment (en juillet) , mais je retourne à la raison en ne gardant qu'une "vraie" gratte. (Une SG ObG bien sur !)
Je garde juste une Strat Cort dont pas grand monde ne voudrait et une acoustique, Cort aussi.
C'est pourquoi, je voudrais bien trouver une petite sèche 1/2 ou 3/4 pour les gamins avant qu'ils ne fracassent la mienne
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
CooKieS
Up pour un vendeur top!

(tonio, faudra m'expliquer?!)

Ahhh la SG ObG...un peu ultime en '61 Mij...en quoi diffère t-elle de celle-ci? Hormis la couleur
Fastback '67
sixstringslover
C'est juste que prefere les grattes qui ont un peu de bouteille, et dieu sait que l'ObG en a !!
Et puis, elle a ce côté grassou, velu, rock 'n roll quoi, qui me fait craquer

C'est pas pour autant qu'elle ne sera pas prochainement en vente
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
CooKieS
Yep elle a du Mojo!

Dommage que je n'ai jms accroché le slim taper des 61'
Fastback '67
chewicko
sixstringslover a écrit :
Elle y sera peut être encore dans 2 mois !!

Sinon, un petit acompte et je te la bloque

Je ne le fais plus ça, verser un acompte.
J'ai déjà fait deux fois, et une des deux, j'ai dû annuler à cause du merdouille imprévue :p
Mais les finances iront bien mieux le mois prochain, donc si elle est encore là. J'y réfléchirai sérieusement
Dernier(s) UP : 31/05/2013 21:52, 27/05/2013 13:06, 24/05/2013 21:17, 22/05/2013 15:12, 16/05/2013 21:24

En ce moment sur guitare électrique...