Vds/Ech Guild D-35 USA de 1978, électrifiée, 550e !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
tetsuo_fr
mmm, pourquoi pas en fonction de la discussion... tu as des photos, des samples ou autre ? je n'ai pas trouvé grand chose dessus... type de sonorité ?
Tu peux me passer un mp si tu veux, pour les réponses...
tetsuo_fr
A noter qu'un ampli fenderien à lampes (princeton, bassman par exemple), une guitare electro nylon, ou toujours une guitare électrique sont également bienvenus, à proposer...
Moyen de diminuer la facture par des échanges, suffit de proposer ...

Je précise que c'est une excellente guitare qui sonne vraiment trèèèès bien
tetsuo_fr
ajout de 3 samples fait à l'arrach dans un digitech jamman... désolé pour le jeu, l'acoustique c'est pas mon fort
tetsuo_fr
je reprends, je suis ouvert aux échanges hein... C'est quand meme bizarre qu'elle parte pas, elle sonne super bien pour le prix et à mon sens il y a peu de concurrentes actuelles...
tetsuo_fr
et on remonte...
petreto1970
Effectivement, très jolie guitare, très attachante...
Bizarre qu'elle n'intéresse personne...

Bonne chance quand même !

UP !
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
tetsuo_fr
merci !
Azagthoth_Adept
Belle guitare bien qu'amochée.
Par contre, c'est pas gênant le bitonieau pour la sangle sur le manche ? Pourquoi ne pas avoir laissé l'original ?
tetsuo_fr
Merci !
alors en fait il est pas sur le manche mais à sa naissance (bon, d'accord, il est sur le manche).
c'est le précédent proprio qui avait fait cette modif, car cela lui permettait d'avoir plus de latitude dans ses mouvements (dixit himself). Perso, je ne la joue qu'assis, donc je peux difficilement en parler, mais les seules fois où je l'ai jouée debout avec une sangle, ca ne posait pas de problème du tout à vrai dire, voire c'était plus agréable que l'emplacement normal (la guitare tombe mieux je trouve, difficile à exprimer). Néanmoins, pour moi ça restait du détail mais je n'en ai jamais été gêné...
tetsuo_fr
edit prix
lapinou frileux
up, c'est d'la bonne came ça les enfants

je vends ma LP et je te la prends direct.....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
tetsuo_fr
Merci !
et bonne vente !
tetsuo_fr
Bon, au vu du nombre de personnes intéressées à ce prix, c'est pas la peine d'insister je pense. C'est une excellente guitare à un prix réellement attractif, pour ceux qui recherchent une guitare qui a vécu et qui sonne en conséquence.
En bref je la laisse jusqu'à la fin de semaine ici, et puis basta...
lapinou frileux
oui, je comprends TRES bien ton point de vue...

Mais en ce moment, et ce, depuis un certain temps d'ailleurs, on passe notre temps a up... et a brader les prix.... c'est la recession mon cher ami

sinon, pour ma part, ma proposition d'echange tient toujours....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Dernier(s) UP : 18/10/2009 10:48, 05/10/2009 08:06, 01/10/2009 13:24, 30/09/2009 07:56, 29/09/2009 08:17

En ce moment sur guitare acoustique...