[VDS][ECH] Ibanez RG520SQTK

KaloV
  • #1
  • Publié par
    KaloV
    le 25 Nov 06, 12:22
Bonjour à tous les forumeurs

Voilà j'ai cette guitare de 1998 depuis environ un an. Je l'avais échangée à ZeButcher à l'époque car je voulais une seconde Ibanez avec un chaud plus chaud ( acajou ). Finalement je passe tout mon temps sur ma RG370Dx en EMG.

Donc celle-ci est en acajou, la teinte est une espèce de couleur tabac ondé ( voir photo à la lumière ). Il y a quelques pets sur la tranche du corps et sur la tête, mais c'est très léger ( voir photos ).

Niveau caractéristiques, voilà ce que j'ai tiré d'un site
"t's a very nice guitar and I was very luky to find one new 'cos Ibanez discontinued the model.
Mahogany body with quilted Mapple top, Ibanez V7 and V8 pickups, Cosmo Black chrome hardware, Ibanez Edge tremolo, SuperWizard neck with Bubbinga strip. The pickups are ring mounted."

Donc ça serait
Corps en Acajou avec table en érable ondé.
Floyd Rose Ibanez Edge
Manche SuperWizard 24 cases avec tranche de Bubinga

Les micros ne sont pas d'origine.
Ce sont des Ibanez INF1 et INF2 avec split.


J'aime la polyvalence du son, l'accès aux aigues, le manche ultra-fin de 19mm... C'est tout Ibanez quoi ^^

Le vibrato est réglé et elle est avec des Dean Markley 9-46 ( tyran hybride ) Mais je peux vous régler avec un autre tyran et jeu de corde.

Si vous avez des questions, no souci.

Place aux Images












Prix :350€ sur Paris/RP
Echange :Fender Telecaster, ou autre (proposez) sur Paris/RP

Je suis plutôt favorable à l'échange. Interessé par une guitare qui ait un son bien différent genre Tele ou Strato, mais sinon proposez toujours, vos effets m'intéresse, vos amplis m'intéresse... Voilà

Chao
KaloV
  • #2
  • Publié par
    KaloV
    le 25 Nov 06, 12:57
Au fait il me semble que c'est pas cher. Je crois qu'elle valait l'équivalent de 800€, aujourd'hui ça serait un p'tit modèle Prestige ( d'ailleurs le logo Ibanez est brillant comme les Prestige )

Je posterai des samples si ça vous intéresse... Pour l'échange je préfèrerai échanger contre une guitare ou un objet d'une valeur légérement supérieur comme 400/450€.
Une tête d'ampli ou un combo à lampe de type Randall ou Peavey Valveking m'intéresse fortement.

Merci
KaloV
  • #3
  • Publié par
    KaloV
    le 25 Nov 06, 13:55
KaloV
  • #4
  • Publié par
    KaloV
    le 25 Nov 06, 18:35
samples?
KaloV
  • #5
  • Publié par
    KaloV
    le 26 Nov 06, 00:26
up de la night
KaloV
  • #6
  • Publié par
    KaloV
    le 26 Nov 06, 12:06
up du dimanche
KaloV
  • #7
  • Publié par
    KaloV
    le 26 Nov 06, 15:51
Mais up quoi !
KaloV
  • #8
  • Publié par
    KaloV
    le 26 Nov 06, 16:18
Juste comme ça, c'est donné comme prix compte tenu de la qualité de la guitare... à ce prix j'hésiterai pas ! Une lutherie qualité prestige au prix d'une p'tite RG.

Je la laisse une semaine et après je vais sur eBay.

A+
Ps : ça m'interesse pas de la vendre, j'ai besoin de matos avant tout.
KaloV
  • #9
  • Publié par
    KaloV
    le 26 Nov 06, 19:06
up
KaloV
  • #12
  • Publié par
    KaloV
    le 27 Nov 06, 22:28
Bup

En ce moment sur guitare électrique...