(Vendue) Jackson DK 6 COW

Bastien56
Bonjour,

Je vends une guitare électrique. Une Jackson Dinky 6 Christian Olbe Wolders, signature (guitariste du groupe Fear Factory). Comme son nom l'indique c'est le modèle 6 cordes. Un modèle qui n'est plus produit accompagnée d'une finition rare camo.

Les cordes ont récemment été changées par un kit 11-52 si je me souviens bien. Etat franchement neuf, aucune rayure visible ni poc toujours bien entretenue. Belle action, pas de frisouilles et on peut s'accorder bas avec pour jouer du bon gros son.

Un seul micro, une seule spécialité: Le metal. Cependant, bien que certains doutent de la polyvalence des micros actifs emg, le 81 placé en chevalet peut vous permettre d'obtenir des sonorités hard rock mais aussi punk (en même temps pas bien compliqué d'obtenir du son punk!). Par contre oubliez le funk, jazz, blues, il faut un micro manche pour ça Sinon, j'ai trouvé que cette guitare a un sustain incroyable.

Echange possible, mais uniquement en main propre. Faites vos propositions, une guitare de même style ne me dérangerai pas, comme Washburn x50 pro fe, Ibanez MTM2, Ibanez iceman, Schecter hellraiser, Jackson DK2M...

J'étudie toutes les propositions.

A voir sur Rennes ou Lorient pour les Bretons.

Si vente envoie possible dans toute la France mais pas à l'étranger.

Photos:

Vendue.

Démos:

Bastien56
La gratte est sympa mais j'aime pas les motifs sur le corps et le manche :/
jesussaves
Ce sont de simples stickers que je peux enlever sans soucis et sans laisser de traces
Bastien56
Les motifs sur le manche aussi ? De toute manière pour un échange c'est en main propre pour voir l'état de la bête :p
Dernier(s) UP : 31/05/2013 12:07, 28/05/2013 11:43, 24/05/2013 10:18

En ce moment sur guitare électrique...