Vds/ech Jackson Soloist sl1 noire pailletée new pics

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Philou13 a écrit :
tu peux demander à Didier ce qu'il en pensait car c'était sa gratte
Pour ce qui est de passer à Paris c'est pas prévu pour tout de suite

c'est gentil mais je ne fais malheureusement confiance qu'en mon propre avis en ce qui concerne les guitares...

comme je te comprends

Tu as abandonné l'idée de chercher une SW? C'est bientôt le NAMM, il va sûrement y avoir un tas de grattes en vente dans les magasins US d'ici la fin du mois ...

ba j'en ai trouvé une mais il manque un truc au niveau de la lutherie. elle n'est pas assé explosive sur les attaques et te fais pas "le baouw dans ta gueule" de toutes les bonnes grattes...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
jeremy45
up pour l'ex gratte de didier.

belle grattoune quand meme
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
mp
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Ben alors, elles n'ont plus la cote, les Soloist ???
allez, on se motive
madazin
up
Pirloutt
Si y a pas d'embrouille, genre vice caché, je suis ton acheteur.
Philou13
ya aucune embrouille ou vice cache
j ai achete ma gratte a arnoldi ....on en a echange plusieurs tu peux le contacter ....
j ai egalement achete une gratte a legembloutois tu peux egalement le joindre
je suis actuellement a sienne en italie c est pas gagne pour avoir une connexion òail
demain je pourrais te joindre je suis a florence ...
Derfatot
Je n'ai rien à voir dans la vente, si ce n'est que je trouve cette Jackson magnifique, par contre je peux confirmer le sérieux d'Arnolddi et de Philou13 sur ce forum.. Aucune mauvaise surprise possible avec ces forumeurs .. C'est encore plus sur qu'un achat sécurisé ! D'ailleurs leur historique de vente sur le forum le prouve .. Le mien aussi d'ailleurs !
Tout le monde se connait ici, ce qui permet d'éviter les problèmes d'embrouilles et de vice caché qu'on peut avoir sur d'autres sites.. Non j'ai pas dit "EBAY" !
Si c'est "assuré" par le vendeur, et que le vendeur est renommé et connu de tous, alors vous pouvez foncer !
Voilà, c'est peut être pas d'une grande utilité mais si ca peut aider un éventuel acheteur à trouver son bonheur, qu'il ne se prive pas !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Philou13
hihi merci derfatot
j ai vendu pas mal de choses sur le forum et iln y a jamais eu d embrouilles ....
bon la je visite florence d ici 4 jours je suis a la maison et je refais d autres photos
Pirloutt
ça sent bon l'achat dès que possible. Dès samedi
Je la reserve.
Envoyée en colissimo?
Philou13
habituellement j envoie mes grattes par UPS avec valeur declaree jamais eu d embrouilles a ce jour ....
si tu prefere colissimo tu me dis (c est moi qui offre les frais de port )
madazin
J'ai fait ma première répétition avec une Soloist (SL2H, donc, un peu différente de celle de Philou, mais une Solïst quand même) vendredi dernier : un plaisir de jouer avec cette guitare, et en plus, les copains m'ont tous dit que je n'avais jamais eu un tel son
madazin
Philou13 a écrit :
hihi madazin elle a une vraie personnalite hein

retour dans 3 jours ...

en effet
au début, j'étais un peu gêné par les frettes, comme je t'avais dit, mais finalement, c'est simplement parce que ce sont des "jumbo", bien épaisses et finalement, ça facilite bien le jeu
jeremy45
c'est du bon ça
Dernier(s) UP : 10/02/2010 16:39, 09/02/2010 08:58, 04/02/2010 11:42, 04/02/2010 08:05, 03/02/2010 21:34

En ce moment sur guitare électrique...