Je n'ai rien à voir dans la vente, si ce n'est que je trouve cette Jackson magnifique, par contre je peux confirmer le sérieux d'Arnolddi et de Philou13 sur ce forum.. Aucune mauvaise surprise possible avec ces forumeurs .. C'est encore plus sur qu'un achat sécurisé ! D'ailleurs leur historique de vente sur le forum le prouve .. Le mien aussi d'ailleurs !
Tout le monde se connait ici, ce qui permet d'éviter les problèmes d'embrouilles et de vice caché qu'on peut avoir sur d'autres sites.. Non j'ai pas dit "EBAY" !
Si c'est "assuré" par le vendeur, et que le vendeur est renommé et connu de tous, alors vous pouvez foncer !
Voilà, c'est peut être pas d'une grande utilité mais si ca peut aider un éventuel acheteur à trouver son bonheur, qu'il ne se prive pas !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)