VDS/ECH LAG ROXANNE PRESTIGE !!1050euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
psy69
  • psy69
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    psy69
    le 17 Mar 2008, 11:28
Rah elle est trop belle

Dire que j'ai une Roxanne Standard et que je me laisserais presque tenter par celle-ci

Par contre je ne crois pas que tu l'ais précisé : tu connais l'année ta Roxanne ?
Ah, et c'est quoi cette "tache" sur la table au dessus du potard de volume ?

Bonne vente
bilouteboy
psy69 a écrit :
Rah elle est trop belle

Dire que j'ai une Roxanne Standard et que je me laisserais presque tenter par celle-ci

Par contre je ne crois pas que tu l'ais précisé : tu connais l'année ta Roxanne ?
Ah, et c'est quoi cette "tache" sur la table au dessus du potard de volume ?

Bonne vente

non je ne connais pas l'année de cette roxanne, par contre c'est pas une tache c'est le veinage du bois , c'est d'ailleurs trés jolie.
bilouteboy
lalimacefolle a écrit :
pour l'année, il faut ouvrir la cavité electronique, c'est écrit à la main.

j'ai regardé mais j'ai pas trouvé , cela m'a permis de vous faire une petite photo
En tous cas elle est comme neuve .

bilouteboy
toujours pas de strat à me proposer
bilouteboy
lalimacefolle a écrit :
Ca alors, même sur le bidule? (normalement, c'est écrit au marqueur sur la plaque, sur l'aluminium.)

non pas la moindre indication , il me semble que l'ancien proprio m'avait parlé de 2004 mais j'en suis pas sûr à 100 %.
bilouteboy
oui c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas osé le mettre sur l'annonce , car je ne suis pas sûr à 100%
Y a peut être une indication derriére la cavité micros ,mais bon je suis pas un bilouteur .
en tous cas pour moi cette guitare c'est de la haute couture , dommage que je sois plus "strat" car je la garderais sans problème.
lalimacefolle
De toute façons, vu la forme de la tête, le "original" derriere, etc. je pense qu'on a une pré-2000... Ce qui n'est pas génant du tout, vu que beaucoup considérent que c'est l'age d'or de Lag (actuellement, ils produisent toujours de super modeles à bedarieux, mais ils coutent 3 fois plus cher).
C'est con que j'ai rien à t'échanger, parce que je l'ajouterais volontiers à mon arsenal...
bilouteboy
lalimacefolle a écrit :
De toute façons, vu la forme de la tête, le "original" derriere, etc. je pense qu'on a une pré-2000... Ce qui n'est pas génant du tout, vu que beaucoup considérent que c'est l'age d'or de Lag (actuellement, ils produisent toujours de super modeles à bedarieux, mais ils coutent 3 fois plus cher).
C'est con que j'ai rien à t'échanger, parce que je l'ajouterais volontiers à mon arsenal...

oui d'hommage , merci pour elle
lalimacefolle
J'ai eu une prestige il y a quelques temps, ce sont clairement des guitares d'exceptions. Malheureusement, Lag a une grosse perte à la revente, je sais pas trop pourquoi... Surement le "prestige" justement... Mais pour avoir visité l'atelier à Bedarieux, c'est clair qu'on est au niveau des meilleurs custom shop du monde... Et je pese mes mots... Y'a pas un moment (sauf pour le CNC qui fait le corps, et encore, c'est un corps par un corps, pas 50 à la fois) ou c'est pas un humain qui s'occupe de la guitare...
bilouteboy
lalimacefolle a écrit :
J'ai eu une prestige il y a quelques temps, ce sont clairement des guitares d'exceptions. Malheureusement, Lag a une grosse perte à la revente, je sais pas trop pourquoi... Surement le "prestige" justement... Mais pour avoir visité l'atelier à Bedarieux, c'est clair qu'on est au niveau des meilleurs custom shop du monde... Et je pese mes mots... Y'a pas un moment (sauf pour le CNC qui fait le corps, et encore, c'est un corps par un corps, pas 50 à la fois) ou c'est pas un humain qui s'occupe de la guitare...

tout a fait d'accord , j'ai d'ailleurs visionné une petite vidéo sur la fabrication des roxannes , c'est pas l'usine loin de là , c'est carrément un travail de luthier., De plus la prestige étant un modéle ayant un attrait supplémentaire pour son esthétisme , la finition est exemplaire ,et inutile de dire que ces guitare sont fabriquées au compte goutte.

voilà mode commercial off
lalimacefolle
Oui, le seul truc qui a été automatisé, c'est le corps, qui est taillé avec les machines CNC, parce que c'est plus "simple" d'être constant. Sinon, le collage des bois (dans ce cas là, le choix de l'erable flammé, son "bookmatching") le manche, la pose des frettes, le profil du manche, le vernissage, le polissage, l'installation des micros, de l'electronique, le blindage etc TOUT est fait à la main (outillé, bien entendu).
Pff.. C'est con que j'aie besoin de toutes mes grattes, parce que celle là me tente vraiment... Mais j'ai vraiment pas les fonds... Cette finition est exemplaire...
jimij
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jimij
    le
Bonsoir
j'ai une musicman silhouette speciale et une strat Malmsteen à vous proposer
cordialement
Jean
Dernier(s) UP : 29/03/2008 14:58, 29/03/2008 09:42, 28/03/2008 21:03, 28/03/2008 17:52, 28/03/2008 15:45

En ce moment sur guitare électrique...