VDS/ECH LAG ROXANNE PRESTIGE !!1050euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
moineaux
si y'a quoi que ce soit et que la transaction n'aboutie pas
pense à moi !!!!!!!!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
J'ai deja envoyé le chèque,mais si jamais la gratte ne me convient pas je te préviendrai.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bilouteboy
Masha a écrit :
J'ai deja envoyé le chèque,mais si jamais la gratte ne me convient pas je te préviendrai.

effectivement si elle ne te convient pas , tu n aura pas de mal a la vendre , car depuis dimanche j'ai eu 5 personnes sur zikinf qui m ont demandé si elle était vendue, alors qu'il y a une semaine il n'y avait personne
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
De toutes façons,ça m'etonnerait que je m'en sépare.Est ce que tu as une idée plus précise de l'année?
C'est de toi l'expression "bilouter" qu'on voit souvent sur le forum?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bilouteboy
Masha a écrit :
De toutes façons,ça m'etonnerait que je m'en sépare.Est ce que tu as une idée plus précise de l'année?
C'est de toi l'expression "bilouter" qu'on voit souvent sur le forum?

non je ne connais pas la date de cette guitare , j'ai pourtant cherché, en tout cas je ne l'ai pas gardé longtemps car je suis plus guitare style strat.

sinon non l'expression bilouter ne viens pas de moi , je suis du nord , donc biloute veut dire autre chose
bilouteboy
vendu , merci masha , je ferme
Dernier(s) UP : 29/03/2008 14:58, 29/03/2008 09:42, 28/03/2008 21:03, 28/03/2008 17:52, 28/03/2008 15:45

En ce moment sur guitare électrique...