VDS/ECH LAG ROXANNE PRESTIGE !!1050euros

bilouteboy
bonjour,

voila je propose à l'échange une superbe guitare d'une qualité exceptionnelle , a savoir ma lag roxanne prestige.
c'est le haut de gamme de chez LAG , elle est équipée de ces deux micros seymour duncan sh2 + sh4 ,corps acajou table érable , binding en érable de toute beauté, touche Ebène elle est dans un superbe état , elle a été peu joué , aucun coup , vraiment nickel .Le case d'origine est bien entendu fourni avec .
Pour info cette guitare est au prix catalogue dans les environs de 2600 euros , je la vend uniquement pour pouvoir m'acheter une belle petite strat.

prix de vente fixe :1100 euros

Je privilégie les échanges avec les guitares suivante:

une strat reissue 62
une strat signature jeff beck ou autre signature
une strat reissue 70 ou pas reiussue
ou autre strat sauf american std ou deluxe car j'ai déjà une us std et la deluxe ne me convient pas .
edit:
possibilité aussi de me proposer une LP en P90
une mm silhouette ou une telecster reissue
ou tout simplement me l'acheter

Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
pour avoir essayer la bete c'est une grosse tuerie

si j'avais le budget je la prendrais direct

la finition est comment dire splendide une les paul standard a cote fait pale figure c'est top de chez top.

la table erable sur ce modele est vraiment jolie en plus et la touche ebene un regal
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
scanlan75018
mazette ! pas de sunburst au flash !!!! (sur une des dernière photos !)

bref, sinon ca a l'air très très beau, mais c'est encore plus beau sur les photos avec éclairage moins direct
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bilouteboy
scanlan75018 a écrit :
mazette ! pas de sunburst au flash !!!! (sur une des dernière photos !)

bref, sinon ca a l'air très très beau, mais c'est encore plus beau sur les photos avec éclairage moins direct

oui je vais les refaire
lofostyle
Eh ben ça alors ...
Pour celui qui aurait une belle strat , si c'est pas une belle offre d'échange ...
Bonne vente .
www.myspace.com/groupeimazighen

Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Jolie gratte en effet.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
bilouteboy
lalimacefolle a écrit :
Oulah, effectivement, elle bombarde

Je pensais que les prestige avaient toutes la lyre?

effectivement les premiers modèles étaient équipés de la lyre

je posterais des nouvelles photos sans flash demain,
Salut,

ça pourrait m'intéresser, cette guitare !!

j'ai une strat US standard en échange !!
bilouteboy
jensaisrien2008 a écrit :
Salut,

ça pourrait m'intéresser, cette guitare !!

j'ai une strat US standard en échange !!

non désolé , comme je l'ai dit plus haut , pas de strat us std ni de deluxe, la raison est simple j'en ai déjà une.
lofostyle
Hello , je t'aurais bien proposé ma Viper mais elle est vendue depuis hier ... de toute façon il aurait fallu que tu rajoutes trop d'argent ...lol !!!
et ca fait remonter la belle Lag.
www.myspace.com/groupeimazighen

Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
bilouteboy
lofostyle a écrit :
Hello , je t'aurais bien proposé ma Viper mais elle est vendue depuis hier ... de toute façon il aurait fallu que tu rajoutes trop d'argent ...lol !!!
et ca fait remonter la belle Lag.

psy69
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    psy69
    le
Rah elle est trop belle

Dire que j'ai une Roxanne Standard et que je me laisserais presque tenter par celle-ci

Par contre je ne crois pas que tu l'ais précisé : tu connais l'année ta Roxanne ?
Ah, et c'est quoi cette "tache" sur la table au dessus du potard de volume ?

Bonne vente
Dernier(s) UP : 29/03/2008 14:58, 29/03/2008 09:42, 28/03/2008 21:03, 28/03/2008 17:52, 28/03/2008 15:45

En ce moment sur guitare électrique...