[Vds/Ech] LTD MH-400 neuve à débattre (màj)

babuscaesar
Bonjour,
J'ai acheté une MH-400 cet été mais je me rends compte que j'utilise très peu le floyd et en fait, il m'ennuie plus qu'autre chose. Je me rends compte aussi que je n'ai pas besoin d'un aussi gros son.
Si quelqu'un veut faire un échange contre une autre gratte, je suis prêt à étudier des propositions.

En gros, je veux l'échanger contre du matos de valeur équivalente : Les Paul, ampli à lampes, demi caisse grestch ou type 335

Sinon, je veux bien la vendre : Prix de base avant négociation : 500 €.

Elle est aussi neuve qu'en magasin, j'ai dû jouer 2-3 heures avec pas plus.
babuscaesar
Pourquoi pas une bonne acoustique aussi.
babuscaesar

Allez, une petite photo pour vous faire baver.
Vous n'allez pas me dire que ça n efait rêver personne une gratte avec ce son!!
ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le
j'ai la meme epi slash que la tienne!( up deguisé!!)
babuscaesar
Merci.
Je pense que tu ne pas avoir le même pet dessus par contre. Un jour ma sangle s'est détaché pendant que je jouais et un morceau du bois s'est barré derrière. J'ai cru que j'allais pleurer ma mère.
Menfin le son reste génial surtout que je lui ai collé des SD alnico II pro dessus. Pour ça aussi que je souhaite pas garder la ltd, le son de cette épiphone me convient amplement.
babuscaesar
Allez, je suis prêt à étudier des propositions demandant un peu de sous en plus de ma part.
Surtout une 1/2 caisse.
babuscaesar
J'ai eu quelques propositions mais rien qui ne m'a vraiment fait tilt.
babuscaesar
Salut, c'est une belle basse mais cela ne m'interesse pas car je suis actuellement sur une basse gibson les paul.
désolé.

Je précise ce qui m'interesse : une demi caisse (avec éventuellement des sous d'un côté ou de l'autre) ou une acoustique (guitare ou pourquoi basse acoustique). Ou une Les Paul si vraiment c'est un bon modèle, qui m'apporte quelquechose de différent de la snakepit.
babuscaesar
Toujours aucune offre interessante malgre toutes celles que j'ai reçu.
Je rappelle donc que je recherche une demi caisse ou une acoustique
babuscaesar
Finalement une petite Les Paul me dirait bien.
Sinon j'accepte la vente finalement, j'ai quelques projets. tant pis, si je sacrifie une gratte qui est neuve.
babuscaesar
Allez, je m'ouvre officiellement à la vente.
Volontairement, je ne mets pas de prix. Vous me faites vos propositions et s'il y en a une qui me convient, on fera l'affaire.

Je rappelle que je suis très ouvert à un échange contre une demi-caisse ou une forme LP.
babuscaesar
Elle est bien belle et s'adapterait parfaitement à mes yeux. ^^
Mais je ne cherche pas quelque chose qui ait un coté métal, ce n'est éfinitivement pas pour moi et je prefere une demi caisse ou éventuellement une forme Les Paul.
désolé
linnback
Bon, tant pis pour ma pomme ...
Au passage, elle n'est pas vraiment orientée métal hurlant.
...
Dernier(s) UP : 07/01/2009 08:07, 05/01/2009 16:51, 04/01/2009 17:41, 04/01/2009 09:13, 02/01/2009 12:01

En ce moment sur guitare électrique...