[VDS/ECH] Marshall JCM 900 4502 Modifié (samples, photo)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mec c'est le stack jcm900 que tu va avoir
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Merci mon vieux.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le
Réservé à bearnings qui vient tester jeudi matin.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le
Bearnings est passé. Il doit gérer ses ventes et me donner une réponse en fonction. Donc je lui garde une option dessus.

Ceci dit d'autres options sont possibles en cas de désistement de sa part du au problèmes de ventes ces temps ci sur le fofo....
Gibson & Matamp lover
c'est quoi les modifs ? le son est plutot chouette au vu des samples ...

alors je dis up !
oui plus que chouette (mais j'ai pas osé trop faire l'éloge d'un sample , meme si en fait , un 900 comme ca me rend envieux au possible )

(pour ca que je demande les modifs , pour les refaire sur un pauvre dual reverb ... je testerais volontiers ... en plus , j'ai ptet moyen de dégoter un de ces amplis pour une croute de pain -le père d'un pote , qui dit que c'est de la merde inmangeable- mais avec des lampes parfaitement rincées , alors je le verrai bien dépoussiéré , avec des potars qui craquent pas modifié et avec des new lampes ... et puis des pédales en amont , parce que fondamentalement je fais mon son avec mes pédales , la boss HM-2 et bientot une SD-1 )

enfin bref ! up !
bearnings
Ben là je peux te dire que les pédales tu t'en passes volontiers, sauf peut-être d'une TS-9...

En fait, l'avantage de celui là :
les modif'
le transfo bien meilleur que les séries post '93
les lampes

J'ai bon Nassos?

Bref pour le prix... Waw.

Je vais finir par le tirer à pile ou face...

Enfin bref, il sonne vraiment super bien, le crunch est terrible.
ah oui ! bien !

pour la SD-1 ... ah tiens , justement un pote devrait me vendre la sienne cela dit mais si jamais par un heureux hasard il devenait subitement intelligent et la garderait ( xD ) bha je sais a qui en acheter une
Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le
T'as bon bearnings.

En gros les modifs sont au niveau des composants du preamp, à savoir quelques valeurs de résistances et condos. Ca vire le coté harsh et donne plus de dynamique et de bas medium qui soutiennent les basses. Il y'a également une plus grosse reserve de gain.

Les transfos c'est en effet des vrais Drake qui équippaient les jcm900 pre 93.

Voili voilou.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le
Ben a priori oui, j'attends une réponse définitive. Si c'est affirmatif, l'ampli est pour toi.
Gibson & Matamp lover
Dernier(s) UP : 10/11/2008 15:37, 10/11/2008 10:40, 10/11/2008 02:08, 09/11/2008 19:32, 09/11/2008 16:52

En ce moment sur ampli guitare...