VDS/ECH Musicman JP6 petrucci

Rappel du dernier message de la page précédente :
little luke
salut , un échange contre une axis édition limitée 2007, état neuf, pas un pet , pas une rayure, ça t'intéresse?

liquidchris
Salut,

très belle gratte mais ce n'est pas du tout ce vers quoi j'aimerais m'orienter, là je lorgne plus sur une telecaster kotzen!

merci de la proposition!

dimefromhell
Un échange contre une PRS standard 22 ?
A VENDRE :
thecandyman
UP ! Excellent prix
woke up this morning and found myself dead ...
zizplouf
Vendu ou pas ????
Sinon je la prend après le bac (si je l'ai ) donc 7 juillet
jeremy45
salut, dis moi comment est le manche? car je viens de vendre ma vigier, j'hésite à reprendre vigier ou passer sur une musicman, je recherche un manche fin...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
liquidchris
Bah pour moi c'est le manche le plus confortable que j'ai pu tester. Il est fin et plat, permet un jeu rapide et technique aisé (tout le monde s'en doute vu la signature sur la tête ). Il n'est pas ou peu verni donc ça n'accroche pas ça glisse tout seul!!!! Les sensations de jeu sur cette guitare sont exeptionnelles, j'adore le "touché" de ce manche!!

En ce moment je joue surtout sur une guitare typée les paul et je peux te dire que quand je reprends la musicman, c'est la promenade de santé, ça joue facile, il n'y a pas à forcer

Voilà sinon pour les specs (frettes, radius,...) tout est sur le site musicman
Dernier(s) UP : 06/07/2009 07:54, 05/07/2009 09:33, 04/07/2009 17:08, 03/07/2009 10:14, 01/07/2009 08:43

En ce moment sur guitare électrique...