VDS/ECH Ovation country artiste 1978 très bon état

bilbon_s
Je vends une guitare acoustique Ovation country artist.

C'est un modèle particulier, le précédent propriétaire m'avait dit qu'il s'agissait d'un modèle de pré-série tributs to Jimmy Page qui n'aurait pas vu le jour mais je n'en ai aucune preuve.

Ce que je sais c'est que le numéro de série correspond à l'année 1978, et le numéro de modèle correspond bien à une country artist qui ont été produites de 1971 à 1983. Donc cela concorde.

C'est une guitare à corde nylon made in US avec une lutherie plutôt haut de gamme.
La touche est en ébène.
L'état est très bon, quelques petites traces minimes d'utilisation mais l'état général est très bon.
(photo de la plus grosse trace/rayure sur le lien)

Je fournis avec l'étui rigide sur mesure. Il est bien gros et protège parfaitement le guitare. Il a déjà eu un choc à un des coins (déjà présent lors de mon achat).

Je ne suis pas opposé à un envoi mais un échange en mains propres (haute-savoie) serait tout de même préférable.
Je ne suis pas opposé non plus à un échange.

Pour la petite histoire, cette guitare était affichée à 400$ au catalogue à l'époque, ce qui donne un peu plus de 1400$ d'aujourd'hui.
Vous savez tout !

Les photos sont toutes ici :
https://picasaweb.google.com/s(...)itare

Le prix : 450€

Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Fend
    le 25 Apr 14, 19:44
Un bel instrument, avec une identité à part
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Another Man
Salut,

J'ai ces 2 électriques à te proposer à l'échange :



Une Ibanez Rodstar II RS 135 de 1984 et une Ibanez Blazer BL 100 Custom Made de 1995.

Je suis de Grenoble.

Musicalement.
bilbon_s
Jolies guitares
C'est pas trop ce que je cherche cependant.
Merci pour la propal !
A+
bilbon_s
Allez hop une petite baisse
bilbon_s
Faut que ça parte, je baisse !
Bonjour

la guitare est elle toujours dispo?

à quel prix?

Cordialement
  • #13
  • Publié par
    3031
    le 23 Jun 15, 18:49
Bonjour j ai vu votre annonce pour la guitare ovation classique.un échange vous intéresserait t il.j ai achete dernièrement uné l'agent classique 100 noire pan coupe.j habite en haute Savoie aussi,a Evian pourrait t on entrer en contact.je vous laisse mon tel.0622260099.merci de vos nouvelles.salutations.pascal
bilbon_s
Bonjour,
Je ne suis pas trop intéressé par un autre classique désolé.
Bonne vente !
Bonsoir

Feriez vous un échange avec une Godin Artisan St Signature en étui?

Si non à combien la feriez vous frais de port compris?

Cdt Serge
Dernier(s) UP : 01/04/2015 18:25, 11/03/2015 20:11, 01/03/2015 20:19, 22/02/2015 08:46, 18/02/2015 18:53

En ce moment sur guitare classique...