Vds/ech PC portable P4 2,8Ghz - 200€ (ibanez reservée)

taliesyn
Ibanez SA260FM upgradée en seymour duncan sh4 au chevalet et SH1-little59 (SL59) au manche.

Vibrato stabilisé avec ajout de ressorts.

Corps acajou 1 pièce avec table en érable flammée manche vissé en erable 22 flettes.

Parfait état. fournie avec housse (pas celle d'origine qui était trop fragile, mais un gigbag de bonne qualité) et accordeur. Étiquetée "Contrôle qualité". -> 260 € - Reservée

+ PC portable HP pavilion ze5533ea P4 2,8Ghz, 512Mo de ram ecran tft 15", disque dur 60 Go, graveur DVD + carte son externe EDIROL UA-20 de chez roland + sacoche -> vente 200 Euros (à ce prix car la batterie ne tient plus la charge mais ca marche sur secteur. une batterie neuve vaut dans les 50 euros)

Rock & Roll & Sex & Drugs
taliesyn
quelques précisions sur le prix neuf :

prix de la gratte sur thomann : 338 €
seymour-duncan SH-4 : 77 €
seymour-duncan SH1 little 59 (SL59) : 69 €

soit un tout neuf de 484 € via thomann.
taliesyn
Mise simplement en échange contre petit combo lampe, ampli type line6, enceinte d'extention 12" 16 ohms, effets, multipistes ou autres (faire offre).
taliesyn
Je suis également preneur d'une basse + ampli basse en échange.
taliesyn
EDIT PHOTOS
taliesyn
Edit, vente à 260€, j'avais oublié de remettre un prix.
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
Hey,
J'ai presque la même guitare (sa 160QM, c'est un modèle un chouilla plus ancien, qui a été remplacé par celle là), et j'ai aussi mis un little 59 en neck, ça sonne du tonnerre, par contre il a un niveau de sortie plus faible que les micros d'origine. Est ce que tu as constaté la même chose ? Du coup j'ai dû monter le little 59 assez près des cordes... Par curiosité, est ce que c'est pareil chez toi ?

A plus

Eh les gens, précipitez vous sur cette gratte, avec ces modifs c'est du tonnerre !!!
taliesyn
Merci pour ton message,

pour te répondre, j'ai contacté la même problématique, mais ce n'est pas une histoire de débit, enfin si mais c'est le fait d'avoir un humbucker format simple, donc deux noyaux plus petits. Je l'ai réglé un peu plus en hauteur et il est vrai que le son est incroyablement crémeux. pour ce qui est du sh4 au chevalet, c'est aussi de la bombe, on est pas loin d'un son à la gary moore (c'est aussi du au bois utilisés sur cette guitare, corp acoujou table erable, ca rappelle quelquechose, non?). Je la vends car je recherchais un son strat vintage et j'ai trouvé mon bonheur avec une fender classic player 60's.
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
Je pense que tu dois aussi te faire plaisir sur ta strat, mais pour ce que je joue, c'est un peu trop limité (à moins de mettre des doubles splittables en neck et chevalet...)

Je suis en train d'essayer de personnaliser ma guitare, qui est sensiblement identique à la tienne. Le manche est excellent : fin mais pas autant que certaines autres ibanez que j'ai pu essayer. Les combinaisons de micros tout simplement excellentes (surtout avec le little 59, j'ai en plus mis un push pull pour le splitter). La guitare est assez légère (ça a son importance quand on fait de longues répètes et pendant les concerts) et a un corps assez fin et résonne bien. Franchement je pense que c'est la gratte qu'il me faut, et avec ce genre de modifs elle est encore plus sympa (j'en sais quelque chose, j'ai fait à peu près pareil). Je vais peut etre songer à l'occase à remplacer le micro chevalet, mais vu que je ne m'en sers pas trop trop c'est moins urgent.

N'empèche à ce prix là, c'est cadeau !

Bonne vente
xnoldx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xnoldx
    le
j'ai un digitech hafler T3, préamp a lampe (assez rare) , sinon j ai aussi un behringer bass v-amp pro (format rack). Je veux bien te filer tout ca +100€ contre ta gratte
voila à toi de me dire ce que tu en penses
something wicked is coming.......
taliesyn
Le preamp m'interresse. Tu peux revoir ton offre avec le preamp + complément ou eventuellement autres effets ou baffle si tu as. Envoie un MP.
taliesyn
update : ajout d'un pc portable en vente pour 200€.

Echange du tout (valeur 460€) possible, faire offre.
Derfatot
Hello !! Si tu vois du matos qui t'intéresse dans mon topic de vente, moi ton lot me plait bien !!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Y en a pour toutes les bourses !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
taliesyn
Ibanez reservée. sera remise en vente mardi si pas vendue lundi.

Reste le PC portable 200 roros !!!!!
Derfatot

Mais bon c'est bien pour toi !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dernier(s) UP : 23/05/2008 14:49, 23/05/2008 10:35, 22/05/2008 17:49, 22/05/2008 15:26, 22/05/2008 12:43

En ce moment sur guitare électrique...