VDS/ECH Peavey TKO 115 85 watts EDIT : 100€

Lärry
  • #1
  • Publié par
    Lärry
    le 28 Aug 11, 17:02
Hello, je mets en vente mon ampli basse, Peavey TKO 115 de 85 watts.
La cause est simple, je déménage sur Paris, et une brutasse comme ça dans un appart à Paris, dirons nous que c'est pas loin d'utopique. Surtout que je ne joue plus de la basse que pour des maquettes etc... et donc direct dans l'ordi, je n'en ai donc plus l'utilisation.

C'est un ampli transo, de 85 watts avec un hp Shefields de 15 pouces, deux entrée, une low et une un peu plus puissante, high (pour les basses passives et les basses actives), un premier eq parametrique, et un autre à 7 bandes débrayable. Il y a deux push/push qui boostent des frequences différentes pour les slappeurs fous, ou un autre plus medium pour les jazzeux et qui réchauffe le son.

Cet ampli a été utilisé dans tous les contextes, répetitions, chambre, et concerts. J'ai joué dessus de tout, surtout dans un contexte groupe version métal voire rock très lourd, façon Fantomas, Melvins, Slayer etc... il s'en est toujours très très bien tiré. L'ampli est puissant, il a même causé un mal de tête à un batteur de pop qui jouait au malin.

Le son est très correct, assez neutre finalement, mais on le colore assez facilement avec des pédales etc... perso avec une Od à lampes d'un pote ça passait très très bien. Les graves ont une très bonne tenue, surtout avec ma precision 5 cordes, même quand je passais le Si en La.

Mon voisin me l'a subtilisé pour quelques gigs, dans un contexte rockab, parreil il a été très très satisfait, même pour sa contrebasse.

Au niveau cosmétique, il a morflé un peu, l'eq graphique a deux ou trois curseurs tordus pendant le voyage, quelques scratches. Pas de problèmes de fonctionnements notés.

100€ Pour la semaine.
Remis en main propres, sur Caen.
Contact en MP

Des photos :







Merci !!!!
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • #2
  • Publié par
    Lärry
    le 03 Sep 11, 14:07
Personne Pour un bon ampli de débutants en groupe ?????
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • #3
  • Publié par
    Lärry
    le 09 Sep 11, 14:43
Hé Hop ! Big up !
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • #4
  • Publié par
    Lärry
    le 11 Sep 11, 12:18
Un peu de visibilité pour un amp qui fait du bruit !!!!
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • #5
  • Publié par
    Lärry
    le 17 Sep 11, 22:07
Big up !!!
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • #6
  • Publié par
    Lärry
    le 26 Sep 11, 11:02
Il est beau, mon ampli il est beau !! C'est de la bonne came les enfants !!!
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • #7
  • Publié par
    Lärry
    le 03 Oct 11, 17:41
This means waaaaar !
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • #8
  • Publié par
    Lärry
    le 06 Oct 11, 17:26
UP.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • #9
  • Publié par
    Lärry
    le 31 Oct 13, 19:25
Allé la !
A million flies can't be wrong.
Lärry
Bon ampli dont la cote basse est surtout du a une mauvaise reputation de son cousin guitare.... Mais vous vallez mieux que votre cousin non ?
A million flies can't be wrong.
Lärry
Hop la ! Prix à 80€ pour la semaine.
A million flies can't be wrong.
Dernier(s) UP : 10/02/2014 13:23, 14/01/2014 19:06, 01/01/2014 17:09, 19/12/2013 14:07, 15/12/2013 14:03

En ce moment sur ampli basse...