(vds/ech) Schecter Sunvalley SS III

Forum Schecter
Forum
Glam ND
Hello

Je vends ou échange ma Schecter Sun Valley en excellent état. Elle date du 17/09, elle a été acheté chez Woodbrass pour 999 euros. Elle est, en plus passé chez le luthier (accordage standard 09/46)

Elle est magnifique et sans aucun pet... Pourquoi je la vends ? Franchement, je ne joue que sur Ibanez depuis de nombreuses années et j arrive pas a le faire au feeling de cette gratte et du manche...

Donc, vous vous en doutez, je cherche uniquement une Ibanez RG (pas de S) en échange... Floyd,pas Floyd, 6 ou 7 cordes, prestige, premium, Iron label... Honnêtement il y en a qui m interesse dans toutes leurs catégories... Donc proposez. Je cherche une Ibanez de moins de 10 ans. Le seul truc que je déteste ce sont les contours de micro 😁

Valeur vente 750 euros fdp out/échange 800 euros.

Last but not least... Pour une vente, j envoie partout. Pour un échange, faut que j essaye donc Paris/RP. Merci 😉



Schecter Sunvalley
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bonjour Glam ND,

Je serais intéressé par votre schecter ss iii, je peux vous proposer un échange contre une Ibanez Prestige 1527 blue, et s'il faut un apport de ma part,


Cordialement.


Shreder777
Glam ND
Quelques visuels en plus

d'abord Youtube (à partir de 2'55)




Et quelques photos supplémentaires...elle est belle non ?

Schecter 1


Schecter 2


Schecter 3


Schecter 4
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Elle est en super état, elle est de 2010, j'en ai pris grand soin, je dois avoir une photo mais pris avec la weebcam, car pour l'instant mon portable est mort donc , sinon je suis de la règion de Lorraine mais je viens de temps en temps dans l'oise, si ça va pour vous l'oise car je connais pas trop Paris, elle est côté 670 eu à l'argus , je l'ai acheté 1400 à l'époque,

Cordialement,

Lionel

ibanez prestige 1527
Glam ND
Hello. J aurai été intéressé mais la distance c est pas possible, c est trop loin pour essayer et faire le deal.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Je sais mais vous m'avez dis la règion Parisienne, Creil c'est en règion Parisienne, sinon si vous l'avez toujours d'ici le début du mois de Janvier, Je viendrais à vous mais faudra l'adresse, sinon c'est pas grave tant pis. Merci quand même et Bonne Journée.

Shreder777
Glam ND
shreder777 a écrit :
Je sais mais vous m'avez dis la règion Parisienne, Creil c'est en règion Parisienne, sinon si vous l'avez toujours d'ici le début du mois de Janvier, Je viendrais à vous mais faudra l'adresse, sinon c'est pas grave tant pis. Merci quand même et Bonne Journée.

Shreder777


Hello... oui j'entends bien pour la RP, mais malheureusement je suis à l'opposé (du côté d'Antony)

Rp, c'est vrai, j'avoue, je m'attendais plus à petite couronne .
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TheSoulsRemain
Glam ND a écrit :
shreder777 a écrit :
Je sais mais vous m'avez dis la règion Parisienne, Creil c'est en règion Parisienne, sinon si vous l'avez toujours d'ici le début du mois de Janvier, Je viendrais à vous mais faudra l'adresse, sinon c'est pas grave tant pis. Merci quand même et Bonne Journée.

Shreder777


Hello... oui j'entends bien pour la RP, mais malheureusement je suis à l'opposé (du côté d'Antony)

Rp, c'est vrai, j'avoue, je m'attendais plus à petite couronne .


Et oui pour les parisiens/franciliens, "loin" c'est 5km et/ou 3 heures de route

"Proche", c'est en bas de chez eux....
Glam ND
TheSoulsRemain a écrit :
Glam ND a écrit :
shreder777 a écrit :
Je sais mais vous m'avez dis la règion Parisienne, Creil c'est en règion Parisienne, sinon si vous l'avez toujours d'ici le début du mois de Janvier, Je viendrais à vous mais faudra l'adresse, sinon c'est pas grave tant pis. Merci quand même et Bonne Journée.

Shreder777


Hello... oui j'entends bien pour la RP, mais malheureusement je suis à l'opposé (du côté d'Antony)

Rp, c'est vrai, j'avoue, je m'attendais plus à petite couronne .


Et oui pour les parisiens/franciliens, "loin" c'est 5km et/ou 3 heures de route

"Proche", c'est en bas de chez eux....


On parle de 80km, quand meme là ... Autant que j'etende juqu'Orleans, j'ira plus vite par l'autoroute

En plus je n'ai pas d evoiture ... donc, franchement j'aurai bien aimé mais là...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
coolrene
Chapeau le clip: le visuel, l'adaptation, les arrangements, la voix... tout au plus un peu fluet le son de la Schecter lors du solo, mais c'est une question de goût.
BRAVO !
Glam ND
coolrene a écrit :
Chapeau le clip: le visuel, l'adaptation, les arrangements, la voix... tout au plus un peu fluet le son de la Schecter lors du solo, mais c'est une question de goût.
BRAVO !


Merci Beaucoup ... On a lancé ça pendant le confinement et on propose une reinterpretation de cover chaque mois... tout est fait maison

Merci pour ces encouragements
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dernier(s) UP : 30/12/2020 09:19, 29/12/2020 16:44, 28/12/2020 14:07, 27/12/2020 21:12

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...