Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU] Seymour Duncan SH8 - Invader 50€ TBE !

Limoonade
Je vends un micro SD SH8 Invader comme neuf (acheté pour un projet mais ne correspondait pas à mon style et démonté immédiatement et proprement, d'où son état irréprochable).

C'est un micro céramique au niveau de sortie dantesque (22.53k), idéal pour les styles les plus extrêmes, du punk au hardcore en passant par le trash et le death !
Les rythmiques saturées en palm-mute sont lourdes et puissantes et réveilleront n'importe quel ampli fatigué avec une bonne dose de punch.

- 4 conducteurs - splitable pour + de polyvalence.
- Bonne longueur de fil (20cm) largement suffisant pour un micro chevalet, vendu avec facture Thomann, dans sa boîte d'origine (mousse de protection, instruction de montage, contour de micro noir et vis)
- A récupérer sur Strasbourg pour 50€ ou possibilité d'envoi à vos frais par la poste en remise contre remboursement
- Je suis ouvert à toutes sortes d'échanges, EMG SA où S, Duncan SH-4 Zébra chevalet, Phat Cat, etc...
- Je suis joignable à l'adresse suivante:
alexandre.pierre.lopez@gmail.com

Musicalement,
Alex
Limoonade
Baisse du prix :
60€ FdP in !

Photos disponibles dès que possible
Limoonade
Baisse du prix à 55€ !

Pour un échange je cherche principalement:
- EMG SA où S
- Une pédale d'effet (sauf Wha-Wha)
N'hésitez pas à proposer autre chose du moment que c'est un minimum sérieux

[EDIT] Le micro est vendu dans sa boîte d'origine avec mousse de protection et instruction de montage, facture Thomann de 79€ à l'appui.
Limoonade
Je baisse à 50€ FdP In, soit 45€ pour une remise en main propre, je peux pas le brader plus que ça...
Limoonade
Petit Up déguisé

Pour un échange, pourquoi pas un Sh4 chevalet Zebra, un Phat Cat, ou tout autre micro double de qualité équivalente mais dans un registre moins bourrin !

Allez, à ce prix là c'est presque donné
Limoonade
Je reste sur 50€, je ne suis plus pressé de le vendre et à ce prix là c'était vraiment donné
Dernier(s) UP : 17/03/2014 20:10, 09/03/2014 18:35, 08/03/2014 12:41, 07/03/2014 13:10, 28/02/2014 17:25

En ce moment sur accessoires et Lutherie...