fxmen974 a écrit :
Bon mon Didier ma mienne est vendue normalement , en tout cas réservée après teste ce matin (je ne pensais pas mettre d'annonce officielle tant que la tienne n'était pas vendue
) , alors je te souhaite de trouver preneur aussi rapidement.
Pour info , celui qui est venu tester chez moi est un Pro de sessions et lives , il était agréablement surpris de la qualité des Pro séries (il avait acheté ma standard+options aussi) ,et surtout selon lui difficile de ne pas la faire sonner!!
ça part tout seul!!
Alors vous aussi foncez!
Tiens au fait la mienne n'était pas Buzz feiten (pour moi ça ne change rien car j'ai eu autant des 2 , avec et sans) , et toi ?
amitiés
ha ben en voila une bonne nouvelle, je suis content pour toi
merci pour le p'tit commentaire et d'avoir temporisé ta vente, quoi que cela ne m'aurait pas dérangé, des topics jumeau pourquoi pas
pour le buz feiten pareil je sais plus si c'est a toi ou todor a qui j'en avais parlé
a l'époque j'avais fais la comparaison entre deux trop top une avec, l'autre sans + une S3 équipée du BF
c'est des guitares qui ont un un plus de ce coté la meme sans buz feiten, je sais pas a quoi c'est du et dans l'absolue ca ne change pas la face du monde, mais c'est un p'tit plus non négligable, c'est plus précis et quand j'accorde avec ou sans accordeur j'ai l'impression d'avoir une oreille boosté c'est flag !