---------Vds/ech Suhr S6, 1700 euros !!!!------------

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
QUOI ?????
Tjr pas vendu

Il n'y a plus de moral
madazin
  • Vintage Total utilisateur
hop! hop
-_- Didier -_-
et oui toujours la !!
je l'avais en main se matin, le manche full érable avec la combinaison basswood table érable est superbe,
rajouter un manche rapide une config micros efficace au bon comportement en splitte, sans parler de la qualité global et justesse de l'intru et voila un modele d'équilibre
si elle continue a vouloir rester chez moi, je la garde, lui claque un simple pour avoir une config hsh avec des splittes facon Tom anderson tout en gardant le grain d'une bonne Suhr puis basta
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Big up!!!
-_- Didier -_-
bon bonne new, je me suis planté niveau date, je pensais avoir confirmation de l'acheteur le 4 mais c'etait prévue pour aujourd'hui, j'attends un cheque, la guitare est donc pratiquement vendue
ex arnolddi !!
madazin
  • Vintage Total utilisateur
c'est triste de voir partir celles qu'on aime
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Nikel, il était temps !
Redstein
Alors elle est partie ? Je uppe ou bien je ne uppeuh pas ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jeremy45
ben moi je uppe...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Redstein
Bon, ben alors moi aussi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
-_- Didier -_-
le cheque doit arrivé demain je pense, si lundi il y a rien dans la boite aux lettres je........
ex arnolddi !!
jeremy45
c'est bon ça.... tu te prends quoi alors?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
-_- Didier -_-
merci les mecs
sinon, j'ai une commande chez Tom anderson, cela a pris du retard, mais la ca commence a etre bon, elle est au stade du montage des micros!!
sinon, je sais pas trop, avec la Tom ca va me faire trois grattes, c'est déja bien, mais en attendent ma Tom, je me vois bien avec une autre drop top d'occas avec une config différente a voir..
ex arnolddi !!
Dernier(s) UP : 17/01/2010 12:01, 05/12/2009 16:41, 30/11/2009 14:15, 18/11/2009 13:23, 04/11/2009 08:47

En ce moment sur guitare électrique...