mais tellement vrais..... voila pourquoi je me range des voitures, il ya du bon a prendre de partout et défois a prix de ouf
mais en gros dans le mouve, j'ai laissé partir de bonne pelles avec le mojo sans retrouver mieux ou avec exactement la meme chose avec quelques euros de lâché en plus, donc zou, j'arrête la
chez moi, c'st sans appelle j'ai clairement fais le con, 14 bonne pelles en même temps chez moi qui pouvait toute etre la guitare d'une vie et pourtant, gros blocage, lors de compos j'ai déjà changé de gratte en me disant non, non, non, c'est pas celle la qu'il faut dessus, bref, bad trip quand tu sais que quelques années plutôt je jouais une seul et unique strat sans me pauser une question, ok, j'avoue il y avait une JS1000 a coté aussi a la fin)
la gratte idéal ??? oui mais chez un luthier..... et il faut trouver le bon...
et encore faut pas se louper car les solutions pour obtenir la bonne config sont multiple mais tu as pas le cou gagnant a chaque fois... puis j'ai encore besoin de me faire transporter par une marque, me taper un trip dessus et tourner le tout pour en devenir un gros fan
bref, je manque encore de maturité .........
en attendent je vais me calmer avec une tom anderson comme j'en rêve puis le moment venue je prendrais certainement cette base pour me faire ma gratte chez un anonyme
quoi, mon poste est trop grave et HS ??? oui possible en faite je le vis plutôt mal mon adiction au GAS avec les année
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.