[VDS/ECH] Superbe WSL The Beast équipée Sustainer FSK-101 !

• Publié par
    ibanson
    le
Bonjour à tous !

Je cherche à vendre ma WSL, ou éventuellement l'échanger contre une autre pelle !

Alors en résumé :

Cette guitare est d'excellente facture, vous apprécierez son manche assez fin et idéal pour tous les styles et même le shred !
Elle n'a quasi pas servi sauf pour quelques prises d'enregistrement avec le sustainer. Elle sonne bien, vous seriez étonné ! Mais bon, mon gout de l'aventure prends le dessu et je cherche à me procurer une autre pelle... Les échanges sont possibles, me proposer !

Neuve, cette guitare coute 700 €, sans flightcase ni sustainer, bien évidemment ! Cependant, elle est équipée d'un EMG HZ, ce qui est plutot pas mal !

Moi je vous propose la WSL+ le sustainer qui m'a couté environ 150 EUR (qui a été installé par un luthier, travail ultra soigné au niveau des défonces et de l'électronique, facture de 130 EUR (pour l'installation uniquement)+ le flightcase de marque Gator rigide et d'excellente qualité, qui m'a couté 96 EUR !

LA GUITARE N'A PAS UNE EGRATINURE, A ETE TRES BIEN ENTRETENUE, TOUJOURS BIEN PROTEGEE DANS SON FLIGHTCASE. JE RAPPELLE QUE LA BEAUTY EST LE MODELE HAUT DE GAMME DE LA MARQUE FRANCAISE WSL !

POSSIBILITE D'EXPEDITION, FRAIS ET METHODE LA PLUS INTERESSANTE A DECIDER AVEC LE FUTUR ACQUEREUR.

Enfin, le plus important, quelques photos !

jesussaves
up de soutien pour mon pote!

Au passage, magnifique cette table!
benosiris
Up pour un vendeur sympa et disponible!!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
  • Publié par
    ibanson
    le
Merci à vous ,les ptis amis !

Personne d'intéressé pour cette belle guitare ?

On dirait bien que WSL fait peur pourtant c'est de la bonne pelle, excellent rapport qualité prix ...

Je baisse mon prix à 650 € hors frais de ports, possibilité de l'essayer chez moi, dans les vosges !
  • Publié par
    ibanson
    le
Je relance ma proposition ! C'est de la bonne pelle, ca sonne ! De plus je rappelle qu'elle est équipée d'un sustainer, c'est une bonne occasion de l'essayer pour les curieux ...

@+
Dernier(s) UP : 19/10/2008 01:16, 18/10/2008 00:47, 13/10/2008 10:49

En ce moment sur guitare électrique...