VDS/ECH TETE VHT CLX 3 Canaux + NOS 2x12 en P50

gibson80
bonjour,
Tete CLX VHT 3 canaux avec equaliseur achetée neuve en Aout 2007... le tres haut de gamme de chez VHT .Tête 100w 3 canaux basée sur la CL100, avec cette fois 3 canaux vraiment différents, un clean somptueux, un crunch ouvert à la 2203 et un lead compressé juste ce qu´il faut. Les mêmes fonctionnalités que l'Ultra-Lead, mais avec le préampli de l'Ultra Lead et une section de puissance en EL34...

Attention, cette tête est maintenant construite à l'unité au Custom Shop par un Master Builder, mise en test 72h et vérifiée par le boss lui-même, Stevie Fryette !

bref c'est une super tete très rare car la production est peu importante et c'est equalement un tete chère a l'achat..

celle ci est livrée avec un transfo 110/220 volts peu encombrant et grande qualité (180 euros).

on peut vraiment tout faire avec cette tete car le son clair sonne super et on peut meme obtenir des sons cristallins magnifiques, le crunch est tres gros avec le grain typique de vht et le lead peut aller tres loin (jusqu'au gros metal avec des basses enormes).

le pedalier de commande est tres complet car on a acces bien sur aux 3 canaux, a un boost sur les canaux , a l'activation ou pas de la boucle d'effets (qui est au passage une des meilleures du marché), a l'activation ou pas de l'equaliseur....bref il me manque rien....
je peux proposer avec ou a part un baffle NOS 2x 12 horizontal acheté neuf il y a 1 an équipé de P50 E. prix 450 euros ferme

En echange ou reprise possible, une bonne les paul ou un bon petit combo..

n'hesitez pas a poser des questions

elle est en super etat.

sinon pour le prix 2000 euros.
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Sympa tout ça

(J'ai toujours ton ex-xtc qui me ravit)
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
C'est une custom ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
jimbaw
  • Publié par
    jimbaw
    le
salut ça te branche une dean razorback shards et un engl powerball?
à plus
merci d'avance
Jimmy
jimbaw
  • Publié par
    jimbaw
    le
et une esp horizon?
jimbaw
  • Publié par
    jimbaw
    le
aller up petite tête!! (un jour tu sera mienne)
vigier60
pour le hard et le heavy tu en penses quoi ?
gibson80
beaucoup pensent que vht c'est pour le metal et bien je dis non... bien sur le gain est enorme mais moi je joue du rock. la clx c'est vraiment tres polyvalent , c'est a dire un clean vraiment neutre mais qui sonne super avec effet, un crunch vraiment ouvert (marshall boosté) et un lead qui est gros mais tres precis...donc pour moi c'est pour le big rock . j'adore le crunch avec le gain assez poussé (le son whitesnake actuel)
cela n'engage que moi
donc une super tete pour le hard et le heavy plutot que le trash, metal.
Dernier(s) UP : 25/05/2009 10:37, 25/05/2009 07:43, 24/05/2009 22:49, 24/05/2009 20:38, 24/05/2009 16:40

En ce moment sur ampli guitare...