[VDS/ECH] Vigier Excalibur CustomShop 2007 EDIT PRIX

Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cr0n
    le
Salut à tous,
J'ai décidé de remettre en vente ma Vigier car c'est moche mais je m'en lasse, et j'ai des vues sur d'autres pelles

C'est une version unique . En effet, il s'agit d'une Special commandée au Custom Shop par un magasin de Paris.

- Configuration HH : elle ne possède que deux micros doubles : Dimarzio AirNorton en manche et Dimarzio ToneZone en chevalet (gros niveau de sortie).

- Split des micros : elle conserve son sélecteur 5 positions, car il y a été inclus deux positions pour le split des micros doubles :

Position 1 : le chevalet double.
Position 2 : le manche splitté
Position 3 : le manche et le chevalet
Position 4 : le chevalet splitté
Position 5 : le chevalet double.

Sinon comme la plupart, elle a un corps en aulne, manche et touche Erable, 24 frets, 90% bois, 10% carbone (manche indéreglable). Elle dispose d'un vibrato Vigier sur roulement à billes (très réputé), et de mécaniques auto-bloquantes pour un accordage optimal.

Elle est accordée en Mi standard, et elle est montée en D'Addario 9-46.

Elle a été achetée en juillet 2007 à Pigalle (paris) et son prix neuf était de 2200€,elle est en très bon état hormis deux petits pets dans le dos de la guitare dus à des coups de boucle de ceinture, dont un que l'on voit sur une photo, l'autre j'ai pas réussi à le prendre en photo. Il y a aussi des rayures d'usures normales assez dures à voir et concentrées sur l'arrière de la guitare : sur le devant rien à signaler. Du point du vue table, touche etc... l'état est excellent, le manche a toujours l'air neuf.

Je suis ouvert aux échanges, mais j'ai aussi besoin d'argent.
Les propositions se passent par MP, et les questions se passent ici pour que tout le monde puissent profiter des réponses.

Je ne mettrai pas de prix tout de suite parceque j'ai pas suivi l'actualité de la côte Vigier, donc j'ai ni envie de me faire arnaquer ni de mettre un prix trop haut.

Faites donc vos propositions aussi diverses qu'elles soient.

ECHANGES : Globalement je m'intéresse à une gratte de relativement heavy (pas de vintages, ou strats, etc...). Plus précisément, je cherche une guitare avec deux micros (pas de middle), soit des Seymours, soit EMG (déja une gratte en DiMarzio et j'aimerai varier) ainsi qu'un manche pas ultra fin, mais rapide, avec 24 frets de préférence, et SURTOUT un floyd de qualité.

Voila voila, même si vous avez une offre qui ne correspond pas tout à fait au profil, faites moi quand même la proposition. (Petit clin d'œil, je lorgne sur les ESP M-II en ce moment).

PRIX : Je met pour l'instant un prix pas très haut, et sujet à baisser : 1350€

PHOTOS : Ajout de photos plus "naturelles" (cliquez dessus pour les voir en plus grand)

Et le vilain pet (c'est le seul qui se voit vraiment à la lumière):

Voila voila, j'attends vos ups et vos questions avec impatience !!
J'attends aussi des critiques constructives vis à vis de mon annonce.

Merci de m'avoir lu
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le
Vu que j'ai recu aucune offre encore, je mettrais un prix bientot, en espérant qu'il soit pas trop haut ou trop bas.

Personne pour une Vigier avec 2 doubles et un split
C'est balo, ca sonne un ToneZone
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
virgil
  • Publié par
    virgil
    le
salut
j'ai une Esp toute neuve équipée en EMG 81 , c'est le tout dernier modele de chez Esp qui est une type Flying , la reference c'est une SV Standard Black, elle coute neuve 1600 Euros, le floyd bah c'est un floyd, je pense que tu ferais une affaire, je la vends car je n'aime pas le son des Emg, j'avoue qu'ils font trés ce pour quoi ils sont fait , mais je prefere les dimarzio, pour le reste si tu veux des photos , pas de problème.
ps il y a le fly Esp, je te rapelle que c'est une japonaise et non une coréenne.
cordialement
virgil
Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le
Je vais réfléchir mais j'ai une préference pour des Seymours, et surtout je passe 90% de mon temps à jouer assis. Je n'aime pas jouer debout, et avec une SV ... Cela dit je connais les SV c'est un bon modèle.
Je te donnerai ma réponse en MP.
robotzone
Magnifique, j'adore la couleur !!!

Bonne vente a toi
Accepte la pureté des origines. Refuse toute obstruction psychique qui viserait à rabaisser les limites d'action de tes capacités innées.
Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le
Merci On aime ou pas. Perso j'adore

Up ! Elle est toujours fraiche et dispo
Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le
yoUPlaboum
All Bundy
Avec quoi est elle vendue ? (flycase d'origine , clefs de réglages ...)
Une facture a l'appuie est dispo également ?

En fonction des réponses et si elle est toujours présente début février , il est quasiment sur que je la prenne. Sinon bonne chance pour ta vente.
Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le
Je l'ai eue sans flycase, dans une housse bien rembourrée donc je n'ai que ca à offrir.
Pas de clefs de reglage non plus (y'a pas de floyd)
Je ne retrouve plus la facture mais si vraiment il faut je devrais pouvoir la faire refaire, je connais bien le vendeur qui me l'a vendue.
maderalinda
Salut,

Un échange contre

[/url]https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,echange-fender-telecaster-deluxe,322132.html

l'envisagerais-tu ?
Maderalinda
Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le
Merci pour ta proposition mais je ne suis pas interessé.
Bonne chance pour ton échange
jeremy45
salut, vigier vendue? c'est quoi ton dernier prix?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le
Hello, elle n'est pas vendue, j'ai juste pas trop le temps de upper le sujet en ce moment. Mon dernier prix actuel est le prix actuel, qui est déja relativement correct à mon goût ^^
jeremy45
1350? disons qu'on trouve pas mal de vigier dont des spéciales vers 800-900€ en bon état d'ailleurs. sinon, j'ai une godin lgxt en echange en superbe état, un roland vg99.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le
800€ une Vigier custom en parfait état achetée neuve plus de 2000€ y'a 1 an et demi ?
Bonne chance.

PS : j'aime pas les trolls
Dernier(s) UP : 24/02/2009 11:59, 20/02/2009 16:41, 17/02/2009 16:16, 15/02/2009 10:03, 08/02/2009 16:27

En ce moment sur guitare électrique...