VDS/ECH Vigier excalibure custom, config Suhr/ dimarzio

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
et un petiti up!!!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Derfatot
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
-_- Didier -_-
je up pas trop car pas éviedent quelle parte de chez moi...................
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
jeremy45
putain didier, faut que tu me fasses un prix sur cette belle, quelques rayures mais bon ton kit micros me fait rêver... (langue pendante... il aurait du faire des smileys avec la bave)
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
arkame
  • Publié par
    arkame
    le
Decide toi vite sinon elle va se vendre!
jeremy45
tu veux la prendre?
arkame
  • Publié par
    arkame
    le
allez hoplà!
Dimebug
C'est vrai qu'elle est tres chouette, je me serais bien laissé tenté mais j'ai qu'une Jem 7vwh eventuelle à l'echange...
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
La custom est clairement pour moi la plus belle et la meilleur Vigier ! La combinaison des micros est divinement choisie et les bois sont tout bonnement digne d'une gratte de luthier !! Sans parler du manche...

Bonne vente !
-_- Didier -_-
et ben...... voila de chouette poste sur ma p'tite vigier merci !!!!!
je rajouterais juste que la fiabilité est apréciable, ca bouge jamais et le floyd est indestructible en plus d'etre au top !
pour tout dire, j'ai installé depuis peu la config pour rajouter un regain d'interet a ma gratte mais rien a faire je la touche plus

la semaine prochaine je vais avoir plus de temps et je vais me forcer un peu a la jouer, ca m'arrangerais bien quelle retrouve une place de choix chez moi, car j'ai que des bon souvenir avec les vigier

Dimebug
c'est une propal qui manque pas d'interet, j'ai bien la vwh, mais c'est pas mon trip du moment merci ca fais plaisir
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dimebug
Y'a pas de souçis, elle se plais à la maison avec sa soeur siamoise de 97 :-)
Dernier(s) UP : 10/08/2009 10:15

En ce moment sur guitare électrique...