Salut Stef ! Merci pour l'ajout sur youtube ! Je suis fan de tes vidéos !
Did', putain je suis passé par le même stade que toi vieux, pareil, prêt à tout revendre, plus de jus, ras le cul des gens qui idolatre une marque en particulier, un peu bêtement selon moi
J'ai même songé à revendre l'ultra blues, pour me chopper une gratte basique dans laquelle insuffler mon jeu, et finallement ca m'est passé et je reviens dessus, car c'est juste évident ! Le manche, le son, la fiabilité d'accord, et la beauté de l'objet, je crois bien qu'on m'enterrera avec !
Ca sera MA gratte, d'ailleurs chose bizarre quand je la cogne quelque part, bon y a pas d'éclat c'est sur, mais juste pour dire qu'en fait sur celle ci ca ne me fait rien en fait, car c'est MA gratte et qu'elle va m'accompagner longtemps.. Sur une autre gratte, j'en dormirais pas de plusieurs jours, bizarre..
Certaines grattes m'ont marqué énormément, si tu veux savoir : mon ultra blues forcément, ma petrucci p2, mon ibanez rbm400 avec micros d'origine, ma parker fly, ma sambo blanche, et ma ty tabor .. Aucune ne se ressemble vraiment pourtant ! Mais ce sont des grattes auxquelles je pense très souvent et pourtant j'en choppe d'autres en permanence autour pour voir si elles se font détroner, des fois oui, des fois non, j'avance comme ca et je suis content, mêmesi c'est pas toujours la panacée, y a de la magie dans chaque guitare, l'important c'est de savoir lesquelles te ressemble le + et d'y revenir quand tu en as envie !ne perds pas espoir en tout cas! Et si ca te gave et que t'as envie de te choper une squier pour aller à contre courant des vaches à lait du forum,, fais le ! Au pire du seras surpris de voir que Les grattes de merde ca n'existe plus à notre époque ! Keep the faith !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)