VDS/ECH Vigier excalibure custom, config Suhr/ dimarzio

Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Houp
jeremy45
un up pour ce cher didier
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
-_- Didier -_-
merci a vous
topic en stand bye et sur le point d'etre fermé !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
la guitare de retour apres la pause d'une nouvelle frettes zéro chez vigier, je me rends compte que les autre frettes sont pas d'origine vigier légérement plus haute que les frettes d'origine , je n'avais jamais fais attention a cela car les frettes en place sont légérement plus haute sinon le gabarit semble le meme
d'ou mon mauvais felling sur le manche peut etre ?
bref guitare actuelement chez vigier pour refretage complet en esperant que je retrouve le feeling que j'aimais tellement sur les custom
c'est ma derniere cartouche, si ca ne marche pas faudrat bien me résoudre a la vendre (tout benef pour l'acheteur)
j'ai déja une personne qui a pausée une grosse option, personne avec une patience en or qui est biensur prioritaire

je laisse donc le topic ouvert par sécurité
j'ai hate quelle me revienne histoire de savoir ou j'en suis avec cette vivi

hein quoi ? compliqué moi ?
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
la gratte est de retour depuis quelques semaine
le boulo fais chez vigier est top nickel, vraiment du bon taf soigné
j'ai beaucoup joué avec depuis et fais quelques repet plutot sympa
enfin bref, cette aprem grosse répet avec revue integrale de tout les morceaux et le verdict tombe
je suis plus dans le trip, j'ai autre chose en tete
donc boum remise en vente et franchement, c'est a contre coeur je voulais vraiment la garder celle la, mais je me connais je vais plus la toucher donc hop
prix negociable
ex arnolddi !!
jeremy45
très bonne guitare et vendeur très sympa
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
c'est clair! elle est vraiment très belle. dommage pour les petits pets... heureusement, je me doute qu'avec cette config, on oublie les petits défauts esthétiques...
-_- Didier -_-
oui, je comprends bien pour les p'tit pets, ca peut déranger
le prix est negocible pour un achat, par contre pour le troc je garde cette base de prix
merci pour vos up
ex arnolddi !!
Dimebug
je la trouve toujours aussi chouette, on en croise pas tout les jour des belle comme ca.
-_- Didier -_-
oui c'est vrais quelle claque bien
merci pour elle
ex arnolddi !!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
-_- Didier -_-
merci a vous amateurs de bon matos
ex arnolddi !!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'ai rarement vu de vigiers aussi belle
bonne vente
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Dernier(s) UP : 10/08/2009 10:15

En ce moment sur guitare électrique...