[VDS/ECH] Widerange boost-Jersey Girl Hustlemaker 75€ fdpin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
merci charly ca fait plaisir de te faire plaisir lol. en faite j'avais juste pioché les mods interessants dans d'autres mods connus suivant ce que c'etait sensé apporter, je serais sans doutes incapable de la refaire, car comme un con je n'ai pas tt noté lol enfin j'en referais une autre quand je tomberais sur une sd1, car c'est vrai qu'elle me manque.

Dsl pirate2k pas bcp là ces temps ci, ceci dit je ne vais plus la vendre la jersy, je lui ai trouvé une excellente utilisation. Cépendant je t'achete ta pédale pirate j'attendais les thunes en faite. Je files là mais je t'envoies un texto plus tard dans la soirée.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
nope pas pour l'instant, lol ne me dites pas que tout le monde se reveille juste quand je veux la garder. En faite le boost des basses donne extremement bien avec ma télécaster baja (c'est ma machine a metal mtn, oui oui du metal) et le boost aigu donne très bien en clean avec des humbuckers, ca fait un clean brillant.
Dernier(s) UP : 11/11/2008 11:07, 09/11/2008 19:25, 08/11/2008 23:24, 08/11/2008 16:55, 01/11/2008 11:03

En ce moment sur pédales et Effets...