VENDUE Diaz Texas Square Face (fuzz)

Scorpion1211
Hello!!

Echange possible uniquement contre :
- TC Electronic Polytune Mini (avec compensation de votre part).
- Art & Lutherie AMI Nylon (avec compensation de ma part).

Je vends donc :

- Diaz Texas Square Face, clone de fuzz face modifiée selon les exigences d'un certain SRV, désirant une fuzz plus fiable que ses FF qui tombaient souvent en rade.
Cette pédale a la particularité d'être livrée avec deux paires de transistors (deux Germanium et deux Silicium) que l'on peut positionner sur le circuit sans soudure! Autrement dit, vous changez à votre guise entre une fuzz full Ge, une full Si, ou un mélange des deux!
La pédale est en bon état, excepté la prise 9V qui a reçu un choc et est du coup cabossée, mais marche parfaitement bien.
Le prix tient compte de ce défaut. Livrée dans sa boîte d'origine.
110€ fdpin VENDUE.

Une vidéo test.

- Xotic AC Booster, boost/overdrive dont la réputation n'est plus à faire.
Super son, dynamique, chaleureuse, un grain superbe... Et en plus elle ressemble à une boîte de cachou et aide aux problèmes digestifs (enfin, selon arsenelapin.... )
Etat nickel, velcro au dos de la pédale, livrée dans sa boîte d'origine.
140€ 130€ 120€ fdpin VENDUE

A vous!
The Trout
Je te propose ça en échange:

Elle possède deux modes qui remplaceront aisément une Rat vintage ET une analogman sunface!
Elle fait aussi Big muff, Tube Driver, elle défonce n'importe quelle Cornish et elle peut faire le café, la vaisselle et sortir le chien et je te fourni même le transfo!

Dépêche toi vite, tu imagines bien que n'est pas le seul sur le coup! (Un gars sur ebay m'a proposé sa Les Paul 59 mint en échange).

Bon, sinon up quoi!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
Ouille!! Quelle affaire!!
Je te propose ma Firebird ET ma Wild Customs en compensation avec, tu crois que ça suffira??

Et cette couleur... magnifique quoi. Me dit pas que c'est un modèle plastique en plus??

The Trout
Sisi, full plastique et effectivement, la couleur est magnifique. Série limitée (10 000 000 d'exemplaires seulement)
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
Je ne sais pas comment tu as pu te démerder pour l'avoir!!
The Trout
Bah j'ai vendu ma collec de Porsche Cayenne et ma maison à St Bath!

Up!
Scorpion1211
J'ai une Chevrolet Corvette de 1953 éventuellement à l'échange, en plus de l'AC Booster bien sûr.
Scorpion1211
Premier up de l'année! Et bonne année à tous!
Scorpion1211
Allez hop! Ouvert à la vente, et je rajoute un looper Boss RC-2.
Dime_RIP
la putain d'affaire la behringer

je n'hésiterais pas pour un échange de cette classe
Scorpion1211
Ca commence bien! Le RC-2 est déjà réservé!!

Qui n'en veut d'un AC Booster?
The Trout
Shaggy_2_dope a écrit :
Hello,

je vais peut être vendre ma Sunface Analog Man NKT275 (avec sundial)... s'il y a des intéressés, contactez moi.

shagg

Dernier(s) UP : 24/02/2013 12:03, 23/02/2013 12:55, 22/02/2013 18:54, 22/02/2013 12:29, 22/02/2013 06:03

En ce moment sur pédales et Effets...