Vds/Ech Zendrive neuve 200 euros!

cantabiblues
Voilà, besoin d'argent frais donc je vend cette Hermida Zendrive quasi neuve (elle doit avoir un mois et demi!). Dumble in a box, un son assez gras dans les graves avec des aigus bien définis. Parfaite pour du rock, jazz, blues (pensez larry carlton, robben ford, pour ne citer que les plus connus. John mayer aussi...)
Pas besoin de rajouter que les listes d'attentes pour l'avoir sont plus que longues, les connaisseurs le savent.
240 négociables euros fdp In.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Pas d'échange , I need cash!
Edit: besoin urgent d'argent, je la baisse donc à 200euros, oui mesdames et messieurs, 200 euros!
Merci
Edité: Après plusieurs changements de situation, échanges, baisse du prix pendant quelques temps pour acheter d'autre matos , je reviens a la situation initiale à savoir que j'ai besoin d'argent tout simplement!

cantabiblues
Oui missieu!
Mais n'ayant plus de guitare jouable en ce moment, il faut trancher!
Salut,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?

Car je suis fortement interessé !!!!!

Merci de ta réponse !!

Jacques
cantabiblues
Bonsoir!
Oui elle l'est toujours! Si interessé =>mp!
cantabiblues
Bah alors elle plait à personne ma petite pédale?
  • Publié par
    Invité
    le
Salut!

Je peux t'échanger ma bb preamp si tu veux
cantabiblues
Non merci el julio, en fait j'ai décidé d'aller vraiment à l'essentiel et donc j'ai juste besoin d'un AC+ (ou Ac éventuellement) ou d'un superchamp xd. That's all! (post édité, désolé!)
Et comme j'ai vraiment besoin d'argent là, petit up!
Sunburst flish
tiens y à un truc que je capte pas pourquoi vendre cette zendrive pour une AC+ ( très excellente pédale par ailleurs qui ne quitte pas ma LP), la Zen correspond quand même grosso merdo au canal gauche de l'AC +. Enfin c'est ce qui me semble.

Tu attends plus de punch, de polyvalence de l'AC+?
great wood, old tubes, fab pickups
cantabiblues
Oui voilà c'est exactement ça!
J'ai besoin d'une pédale que je puisse brancher sur un ampli pas top (du genre chez n'importe qui, de la même façon que ce dont tristan parle lors de son test de l'ac+), qui me donne plus de polyvalence et plus de gain.
Et je trouve l 'AC plus crémeuse et plus grasse (mais plus brouillon aussi!) que la zendrive, en particulier sur les aigues.
Entendons nous bien, j'adooore ma zen, elle apporte un petit plus qui fait que l'on ne peut plus s'en passer. Mais là j'ai besoin d'argent ou d'un gros plus, parce que j''ai pas le reste de la config (ampli notamment) qui suit. Je m'en reprendrais surement une plus tard, mais là elle est pas au top de son utilisation...
cantabiblues
elle n'interesse donc personne ma pédale?
Dernier(s) UP : 24/08/2008 14:46, 21/08/2008 20:56, 20/08/2008 11:55, 20/08/2008 01:24, 19/08/2008 21:08

En ce moment sur pédales et Effets...