[VDS/ECHANGE] Dean V '79 avec config micros Dimebag

• Publié par
    Invité
    le (Modifié 4 fois)
Hello,
Je vends une Dean V made in korea acheté en 2006 chez universal guitars.
couleur noire, corps et manche en acajou, touche palissandre et binding corps et manche couleur crème.
chevalet fixe, mécaniques grover.
3 potards (2 volume et 1 tone) et un sélecteur micro.
la housse rembourrée adaptée à sa forme en V est fournie avec (voir photo).

j'ai viré les micros d'origine pour mettre du super haut de gamme: seymour duncan '59 en manche et bill lawrence XL-500 en chevalet (autrement dit la config de dimebag...)
j'ai aussi remplacé les potards d'origine et le capuchon du sélecteur de micro d'origine pour des pièces noires que je préférais esthétiquement parlant (éh oui metal forever!)
cependant j'ai gardé toutes les pièces d'origine (voir photo) et elles vont seront aussi livrées avec la guitare!

cette guitare est dans un état excellent: aucun "bing" apparent, des traces d'usure normales dues au jeu de la main droite au niveau de la table.
c une très bonne guitare pour le hard/metal, on sent qu'elle envoit car déjà rien qu'en la jouant en acoustique le volume est considérable, et avec les micros que j'ai installé dessus c le feu nucléaire! et de plus elle tient très bien l'accord.
je souhaite en tirer 450 euros

possibilité d'échange, je cherche une Les Paul (Epiphone, Edwards...) ou Explorer (Epiphone, Ltd) faire proposition!

Voilouuuuuuuuu!!
Modifié le 24/07/2007 à 03:29
  • Publié par
    Invité
    le
allez les cocos c parti!!
Dazed And Confused
oh putain

les gars c'est une affaire en or, 500 euros pour aussi bon ampli

faut que sa parte ce soir
  • Publié par
    Invité
    le
merci oui je te le fais pas dire, 500 euros c un bon prix il les vaut!!

je rappelle qu'à l'origine l'objectif de Peavey en sortant cette tête était de proposer une imitation de la Mesa Boogie Dual Dectifier à moindre cout. ils ont visiblement bien réussit leur coup, à tel point que tout les gratteux à qui j'ai fait écouter mes samples en "blind test" sont tombés dans le panneau! l'Ultra+ propose donc un grain vraiment typé mesa, pour ceux qui cherchent des sons du type metallica, dream theater, symphony x testament, etc. etc. vous ne serez vraiment pas déçus!
  • Publié par
    Invité
    le
alors alors personne n'est intéressé? c pourtant que du bon là!!
Gargouille_CFH
comme on se retrouve

UP pour du gros matos !!!

j'ai déjà eu une transaction avec toinouf, bonhomme très sérieux et sympa
foncez mesdemoiselles, messieurs

personellement j'ai une dean ML79 (pas la même forme mais même lutherie et caractéristiques)
que j'ai monté avec les mêmes micros ...

y'a rien a rajouter, c'est vraiment une très bonne guitare
faut plutôt taper dans les 700-800 euros pour avoir l'équivalent dans d'autres marques...
les deux micros très différents permettent une grande polyvalence,
et attention, c'est pas de la polyvalence ou on est moyen sur tout les tableaux...
jP777
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jP777
    le
UP pour un super ampli!!!

Au risque de te contredire, toinouf, le peavey ultra sonne quand même assez différemment d'un rectifier. Et dans le bon sens du terme: beaucoup moins baveux, des aigues beaucoup moins "gzzz" et un medium assez caractéristique au ultra...
Pour avoir eu l'occase de jouer et enregistrer sur des Diezel (VH4, Herbert, Einstein), Mesa (single, dual et triple rectifier, road king II), Bogner Uberschall, VHT ultra-lead, ... Il n'a pas a être gêné face à tout ce beau monde... C'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix pour un ampli axé metal...
En termes de son, je le préfère aux rectifiers et à l'ultra lead... Mon coeur penche vers l'Eintein et l'Uberschall, mais je n'y passerai pas tant que mon fidèle Ultra+ ne sera pas malade!

Le seul point noir est son son clair... Très plat, la dénomination "bypass" sur le footswitch permettant de passer au son clair ne ment pas... Ca manque franchement de vivant... Bon pour un clean/chorus ça va... Sinon faut se tourner vers le crunch avec peu de gain....

En tout cas, c'est assez polyvalent et à ce prix, FONCEZ nondidju! C'est une affaire en OR!

8O
merci pour le soutien les ptits gars!
avis aux "échangistes" lol je serais aussi intéressé par un Tonelab SE en ce moment!
blues57
mp sans reponse ?
patience jeune homme, voilà c répondu!
bon éh bien le Peavey et le Pod pro sont vendus à mr. Blues 57! j'espère qu'ils en feront un guitariste heureu!

La Dean est toujours en vente, avis aux amateurs de gros son!
tanador
ca m'interesse. jte recontacterai d'ici peu.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Dernier(s) UP : 06/04/2008 03:34, 05/04/2008 05:05, 03/04/2008 01:28, 01/04/2008 03:42, 28/03/2008 21:46

En ce moment sur guitare électrique...