Hello,
Je vends une
Dean V made in korea acheté en 2006 chez universal guitars.
couleur noire, corps et manche en acajou, touche palissandre et binding corps et manche couleur crème.
chevalet fixe, mécaniques grover.
3 potards (2 volume et 1 tone) et un sélecteur micro.
la housse rembourrée adaptée à sa forme en V est fournie avec (voir photo).
j'ai viré les micros d'origine pour mettre du super haut de gamme: seymour duncan '59 en manche et bill lawrence XL-500 en chevalet (autrement dit la config de dimebag...)
j'ai aussi remplacé les potards d'origine et le capuchon du sélecteur de micro d'origine pour des pièces noires que je préférais esthétiquement parlant (éh oui metal forever!)
cependant j'ai gardé toutes les pièces d'origine (voir photo) et elles vont seront aussi livrées avec la guitare!
cette guitare est dans un état excellent: aucun "bing" apparent, des traces d'usure normales dues au jeu de la main droite au niveau de la table.
c une très bonne guitare pour le hard/metal, on sent qu'elle envoit car déjà rien qu'en la jouant en acoustique le volume est considérable, et avec les micros que j'ai installé dessus c le feu nucléaire! et de plus elle tient très bien l'accord.
je souhaite en tirer
450 euros
possibilité d'échange, je cherche une Les Paul (Epiphone, Edwards...) ou Explorer (Epiphone, Ltd) faire proposition!
Voilouuuuuuuuu!!