Vds/Echange ESP Lynch GL-56 BAISSE PRIX

Rappel du dernier message de la page précédente :
gibson80
en fait, j'ai toujours joué sur les paul et je ne suis pas habitué au diapason de celle ci. par contre au niveau son, oui elle me plait et le profil du manche aussi. la forme strat aussi ne m'a jamais donné des frissons.
je souhaite maintenant la vendre car j'ai une autre guitare en vue.
Earthworm Jim
ok je comprend. j'avoue ne pas être géné par le diapason vu que je viens de la strat a la base...

excelente gratte en tout cas. pour moi la meilleur superstrat qui soit. bonne vente.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Earthworm Jim
gibson80 a écrit :
merci , je vois que tu connais bien cette guitare et c'est vrai que dans la categorie super strat c'est du top matos

j'en ai une depuis 2an et j'en suis toujours content.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
rockside
alors cette LUKE Piezzo ??
tu en ai content ?
elle me manque deja

et au passage BIG UP
VAiHalen
ma musicman steve morse black bon etat en flycase, avec floyd (mais que dans un sens donc pas de soucis pour le drop etc) + 200e?
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
salut un echange contre une tete ultra+ et un 2X12 vht?
par hazard..

VAiHalen
salut , un echange tinteresse plus compensation?

jai une babasse vigier super qualité, une 12 cordes electro, euh, sinon c tout..
VAiHalen
ta pas mit de prix ou alors je le vois pas , je pense pas avoir largent pour ce genre de guitare mais au moins ca seriva aux autres, en tout cas cette gratte ma toujours attiré!
Dernier(s) UP : 06/05/2010 17:51, 03/05/2010 12:56, 02/05/2010 09:17, 01/05/2010 08:42, 30/04/2010 09:28

En ce moment sur guitare électrique...