Vds/Echange tête ampli lampes DAVOLI vintage 70's

BEATLES
Je propose en échange ou en vente cette tête d'ampli DAVOLI Lied Organ Bass, (deux lampes de puissance + une de préamp).
Elle date des années 70 et fonctionne parfaitement (hormis petits crachotis sur deux potards). Les lampes ont été changées récement.
C'est une tête à deux canaux :
- Un premier canal, très standard, simple et efficace. Entrée-Volume-Treble-bass.
- Un second que je qualifierai de bombe atomique niveau puissance. Je ne connais pas la puissance exacte de la bête, mais elle enterre nettement ma tête Trace Elliot transistors de 200 w.
Deux entrées (brilliant-normal)-sélecteur super treble 3 positions-sensivity-bass-middle-treble-volume.

C'est donc une tête bien trop puissante pour mon usage perso. Dans notre petite salle de répète je ne la pousse que jusqu'à 2. Donc, je ne l'exploite pas à sa juste mesure.

Amateurs de gros sons vintage, c'est pour vous. Assez proche d'une vieille Ampeg par exemple.
Aussi, gros avantage de cette tête, on peut adapter l'impédance en 0, 4, 8, 16 ou 32 ohms au choix.

J'aimerai l'échanger contre autre chose, peut être une basse typée Precision ou une Lawsuit. Ou une guitare électro acoustique par exemple. Enfin, je suis ouvert à plein de choses concernant la musique. Proposez.


Dimensions de la bête : L=63 l=25 H=27 Poids : 14,2kg



BEATLES
C'est pas facile à estimer ce genre de bête. La même en panne est partie à 150 euros sur Ebay Italia.

Celle çi fonctionne parfaitement et les lampes sont récentes.

Proposez, on verra.
BEATLES
Elle part à 300 euros
Dernier(s) UP : 17/04/2009 17:55, 15/04/2009 17:23

En ce moment sur ampli basse...