Vds EMG 81 / Corps type SG / Manche incrustations araignées

hotintheshade
Bonjour, je vends cette guitare assemblée jamais terminée (fonctionne parfaitement et réglée aux petits oignons mais pas de micro manche...)

Je vends tout séparément (prix hors frais de port) :

- micro actif EMG 81 , cablage quick connect, volume, tone, systeme pour la pile... état neuf! 60€

- corps type SG fenix (young chang) en frêne (4 pièces) super état 35€ (vraiment un excellent son!!!)

- chevalet , cordier 15€

- boutons noirs type Gibson

- manche du "luthier" Antoniotsai (made in taiwan) : erable + rosewood incrustations araignées en nacre faites à la main... le bois de la touche à un défaut d'aspect (c'est une petite "fissure" qui n'a jamais bougé...) 30€

- mécaniques wilkinson type Grover Imperial 20€ !!!

Envoi colissimo : prix en fonction des éléments à poster...

Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le
Des photos please !
Thanks
hotintheshade
Avis aux adeptes de "l'échangisme"Je suis à la recherche de hardware batterie (pieds de cymbales...) ou de cymbales...
  • Publié par
    Invité
    le
salut je suis intérréssé par le manche mais le truc je voudrais bien voir la fissure car sa me rebute un peu
hotintheshade
La "fissure", en fait à l'origine sans doute apparue au moment du séchage du bois de la touche, est visible sur cette photo, entre les deux araignées:

Ce n'est pas flagrant visuellement et à l'usage on ne la remarque pas dans les doigts...
Moi j'serait interressé par l'ensemble..
Tu le lâcherai à combien ?
100 et j'te l'prends 'de suite ^^
Merci de m'avoir lu
hotintheshade
Je suis ok pour vendre l'ensemble 150€ frais de port compris...
Tu pourrai m'envoyer une photo en macro de bonne qualité de la fissure du manche ?
Merci de m'avoir lu
Themis_uvsq
Salut l'ami
Tu as une action de combien sur ta sg assemblée (j'aime jouer avec les cordes au ras de la touche) ?
Une autre petite question : quelle est l'épaisseur du manche à la première case, et à la 12ème ?
Par avance merci
hotintheshade
L'épaisseur du manche varie entre environ 2 et 2,5 cm entre la tête et la 12eme case.
J'utilisais cette guitare en contexte très "Heavy stoner bluesy" donc elle est montée en 13-56: j'ai réglée l'action en conséquent, mais c'est un jeu d'enfant de régler ce genre de chevalet et de manche!
J'ai essayé de faire de mon mieux pour montrer le défaut de la touche, avec du talc et une lumière rasante ça donne ça:
Themis_uvsq
Ok donc niveau épaisseur cela ne me conviendra pas

Sinon pour la fissure de la touche ce n'est rien ça, si effectivement cela ne bouge pas depuis que tu l'as et que les frettes ne se soulèvent pas sur le manche (ça devait surement être déjà présent dans le manche à l'origine d'ailleurs).
hotintheshade
J'ai acheté le manche directement au fabricant et il est arrivé avec ce défaut... donc ça n'a jamais bougé et c'est "d'origine" un défaut du bois
Dernier(s) UP : 03/08/2009 11:44, 29/07/2009 11:02, 28/07/2009 12:15, 25/07/2009 21:38, 20/07/2009 12:56

En ce moment sur accessoires et Lutherie...