[VDS] Enceinte amplifié THE BOX PA302A Vendu yukikaze

KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le
Bonjour,

Je vends ce matériel en état neuf trés peu utilisé. Nous nous en servions pour amplifier le chant (face à guitare et batterie)mais pourquoi ne pas utiliser l'enceinte avec un POD ou un autre préampli de qualité !! Tout est possible et la reserve de puissance est bien là

2- Une enceinte amplifié THE BOX PA302 A 300 Watts

[b]A venir chercher pour 180 Euros !! (248 Euros neuf chez THOMANN)

the box PA302 A active 2-way bi-amped full range speaker - 12" horn (55x55°), 300W bass + 100W treble, 50-18kHz/-3dB, 2 band EQ, XLR mic/line input, switchable low cut at 120Hz. Dimensions (HxWxD): 600 x 415 x 390 mm. Weight: 23kg

Possibilité d'expédition par transporteur à la charge de l'acheteur.

1 Table de mixage TAPCO MIX60 parfaitement neuve

VENDUE

Spécifications techniques Tapco MIX 60 :
Rapport qualité/prix ultra-compétitif
Ultra-compacts pour les utiliser presque partout
Prêts à affronter les rudes épreuves de la vie avec leur solide châssis en métal
Des caractéristiques qui ont un sens - rien de superflu
Disposition intuitive pour un accès facile et rapide à tous les contrôles
Kensington Security Lock pour protection contre le vol
Idéal à la maison, pour le studio, ou le labo musical
Mix.220 & Mix.260 avec multi-effet 20 bits intégré
EQ 3 Bandes (médium semi-paramétrique sur Mix.260FX, 2 bandes sur Mix.50)
Alimention Fantôme 48v
2 Voies Mono Micro/Ligne avec EQ 3 Bandes
2 Voies Ligne Stéréo avec EQ 3 Bandes
Retour Aux Stéréo
Sortie Master
Sortie Control Room
Sortie Casque
Entrée/Sortie Tape
1 Départ Aux
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le
Cette table de mixage était utilisé avec l'enceinte pour amplifier le chanteur de notre groupe face à une gratte electrique, et un batteur, donc ca envoit du lourd niveau sonorisation.
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
vince_99
salut tu habites où?
yukikaze
Salut !
Ca m'interesse beaucoup
Juste pour savoir : si on branche un micro chant direct dedans ca passera en répèts, voire concert en bars ? (Ce serait provisoire, mais comme niveau sous c'est limite...)

Tu as une idée des frais de ports pour Marseille ? C'est le truc qui peut être chiant vu que je connais personne sur Tours...

[EDIT] Je viens de regarder sur le site de la poste. Via collissimo (et surtout pas chronopost, je m'en fiche de la rapidité), le poids est limité à 30 kg, donc ca peut le faire (thomann annonce 23kg pour la bête). Pour un colis de 29.9 kg, ca coûte dans les 25 euros, donc une trentaine en comptant un truc genre assurance, etc.
Dernier(s) UP : 21/10/2008 21:03, 21/10/2008 09:40, 15/10/2008 21:17, 13/10/2008 17:59, 10/10/2008 20:17

En ce moment sur autre...