VDS Epiphone LP standard bois sélectionnés: 350 euros

voodoonightmare
Bonjour,

Je continu ma quête de la LP ou LP like ultime pour moi qui n'existe pas
(J'ai eu gibson, tokais, ephiphone)

Je vends donc cette EPI LP que j'ai achetée neuve à un pro qui en avait fait venir deux des US. C'est une standard dont ils ont sélectionnés les bois, produite pour les salons US (NAMM and co)

La lutherie est une tuerie, les micros sont des copies alnico classic 57. Le manche est assez large entre le C et le D.

Photos:

Son: direct ampli pas d'effet !!

Voila: 350 euros FDP out etat neuf.

L'idéal serait de l'essayer pour comprendre à quoi on a affaire....
RK rule's
mes ventes:
Aubertignac
Salut. Ce n'est pas une Les Paul Standard + avec juste une couleur spécifique ?

En tous cas le numéro de série le laisse penser...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
voodoonightmare
Aubertignac a écrit :
Salut. Ce n'est pas une Les Paul Standard + avec juste une couleur spécifique ?

En tous cas le numéro de série le laisse penser...

oui possible, faut que j'éclaircisse ça, vu l'accastillage ça se tiendrait, une standard avec un effort particulier sur les bois (vu que c'était celles d'expo et qu'elles étaient sous vitrine a priori)..
RK rule's
mes ventes:
franck1482
Salut Pierre !
Pour la LP ultime, essaye donc une VGS à l'occasion, j'en ai eu une, c'est vraiment excelent !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
voodoonightmare
franck1482 a écrit :
Salut Pierre !
Pour la LP ultime, essaye donc une VGS à l'occasion, j'en ai eu une, c'est vraiment excelent !

Hello l'ami VGS, connais pas, m'en vais rechercher ça.........
RK rule's
mes ventes:
John Guitar
voodoonightmare a écrit :
Bonjour,
Je continu ma quête de la LP ou LP like ultime ....

Ce n'est las "l'ultime" (dernier) qui te reste ?
Up caché
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
voodoonightmare
John Guitar a écrit :
voodoonightmare a écrit :
Bonjour,
Je continu ma quête de la LP ou LP like ultime ....

Ce n'est las "l'ultime" (dernier) qui te reste ?
Up caché

lol, non il me reste 3 guitares dont deux LP like.

Alors: donc c'est un standard avec une sélection particulière des bois pour l'expo donc 350 euros FDP out.

Je l'ai comparée avec une gibby LP de 92 en direct, et ben c'est pas "mieux", mais c'est pas "moins bien" non plus et si on aime ce genre de table, je n'en ai jamais vu de semblable. Les micros sont top, le manche est par contre large et assez épais, ce qui ne conviendra pas a tout le monde, perso j'adore, mais.......
Bref vu la conjoncture c'est imbattable/incroyable rapport qualité prix
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
Bonjour,

Je vends donc cette EPI LP que j'ai achetée neuve à un pro qui en avait fait venir deux des US. C'est une standard dont ils ont sélectionnés les bois, produite pour les salons US (NAMM and co)

La lutherie est une tuerie, les micros sont des copies alnico classic 57. Le manche est assez large entre le C et le D.

Photos:

RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
Bonjour,

Photos:

RK rule's
mes ventes:
fabius
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fabius
    le
[quote="voodoonightmare"]Bonjour,

(J'ai eu gibson, tokais,

Si tu as joue sur gibson et que tu cherches encore c est que tu es peut être pas fait pour les lespaul.

Explique moi comment sur une guitare chinoise les bois sont sélectionnés...
Une épi ça reste une épi non?
voodoonightmare
fabius a écrit :

Si tu as joue sur gibson et que tu cherches encore c est que tu es peut être pas fait pour les lespaul.

oui et non. ce qui est sur c'est que je préfère le diapason fender à celui de gibson, par contre j'adore le son épais et chaleureux de l'acajou.
Il peut y avoir de grosses différences entre deux guitares du même modèle, même chez gibson.... tant au niveau de la "jouabilité" que du rendu sonore.
Celle là, je l'ai comparer avec une gibi de 25 ans son ainée, j'ai préféré le confort de cette epiphone, les micros de la gibson étaient un peu plus précis avec un peu plus de niveau de sortie, mais ça c'est l'électronique, et puis y'a 2000 euros d'écart.....

Citation:
Explique moi comment sur une guitare chinoise les bois sont sélectionnés...
Une épi ça reste une épi non ?

Je pense que comme ils destinaient cette guitare à l'expo, ils ont triés dans leur stock. Le premier truc que j efais quand j'achète une guitare, je l'emmène chez le luthier pour la faire régler "à mon image "
. Quand il l'a vu, il m'a dit "putain le vache l'érable qu'ils ont mis la dessus" et effectivement, la lutherie est parfaite, et ça je peux comparer, car j'en ai eu des pelles différentes....

Oui, une epi reste une epi, tout comme une gibson reste une gibson, mais ça n'est pas une gage de qualité ou de médiocrité, ni dans un sens, ni dans l'autre...
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
Bonjour,

Photos:

RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
échange envisageable contre un bon delay, genre timefactor ou SD en parfait état....
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
Bonjour,

Photos:

RK rule's
mes ventes:
Dernier(s) UP : 06/09/2010 20:14, 06/09/2010 14:06, 05/09/2010 15:00, 05/09/2010 01:59, 03/09/2010 00:34

En ce moment sur guitare électrique...