Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds epiphone sg vintage - micros emg - VENDU

godsmack50
Je vends une epiphone sg vintage customisé style racing , couleur worn cherry , monté avec deux micros emg ( 1x81 en chevalet - 1x85 en manche - kit emg sans soudures ) , elle est comme neuve ( aucuns coups ni rayures ) , mécanique à blocage bain d'huile kluson 18.1 , chevalet roller vanson et stopbar vanson , cordes neuves ghs tnt 10/52 ( action 1,5 mm mi grave - 1.5 mm mi aigu / 12ieme frette ) , straplock sangle rapide . Je fourni tout l'accastillage d'origine couleur nickel ( sauf les mécaniques d'origine ) + les 4 boutons volume et tone style sg + les plaques pickguard sg avec visserie + 4 paquets de cordes neuves ghs tnt 10/52 + un cordon jack/jack de 3m + une poignée de mediators . vendu avec facture de la guitare et du kit emg le tout acheté neuf en janvier 2017 . LA BANDE NOIRE STYLE RACING EST UN AUTOCOLLANT DONC AMOVIBLE .


VENDU


FRAIS DE PORTS OFFERT



























STONER - DOOM - SLUDGE
Rom1XX
  • #2
  • Publié par
    Rom1XX
    le 17 Apr 17, 22:20
Alors ça c'est fou! C'est à peu près ce que je comptais faire avec une g400 (sans l'autocollant noir j'avoue! )
Du coup elle peut vraiment m'intéresser.
En revanche c'est mon anniv dans un peu plus de 10 jours et j'ai bien peur que ma compagne me fasse la surprise de m'en offrir une toute neuve pour l'occasion.
Alors j'attends le 29 avril pour confirmer si ça m'intéresse ou si je vais devoir upgrader la mienne moi même.
salut,
photos pas top, ça ne donne pas envie…
Bien cordialement
godsmack50
Rom1XX a écrit :
Alors ça c'est fou! C'est à peu près ce que je comptais faire avec une g400 (sans l'autocollant noir j'avoue! )
Du coup elle peut vraiment m'intéresser.
En revanche c'est mon anniv dans un peu plus de 10 jours et j'ai bien peur que ma compagne me fasse la surprise de m'en offrir une toute neuve pour l'occasion.
Alors j'attends le 29 avril pour confirmer si ça m'intéresse ou si je vais devoir upgrader la mienne moi même.


Cool , dit lui de t'offrir la mienne alors !!! lol
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
stratato53 a écrit :
salut,
photos pas top, ça ne donne pas envie…
Bien cordialement


Oui je sais , j'ai fait ça vite fait avec mon portable , je vais en refaire d'autre demain !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Rom1XX a écrit :
Malheureusement si elle a prévu de me l'offrir elle l'aura déjà acheté!
Mais je te tiens au courant!


Pas de soucis , tu as deja tout ce qu'il faut pour faire l'upgrade ou il te faudra tout acheter ?
STONER - DOOM - SLUDGE
Rom1XX
  • #8
  • Publié par
    Rom1XX
    le 17 Apr 17, 23:16
godsmack50 a écrit :
Rom1XX a écrit :
Malheureusement si elle a prévu de me l'offrir elle l'aura déjà acheté!
Mais je te tiens au courant!


Pas de soucis , tu as deja tout ce qu'il faut pour faire l'upgrade ou il te faudra tout acheter ?
il me faudra tout acheter mais je comptais faire ça au fur et à mesure, et non pas tout d'un coup.
Je n'avais pas pensé aux emg que j'ai déjà sur ma les Paul mais c'est une bonne idée.
La solution de prendre la tienne serait un gain de temps pour moi!
Par contre je comptais enlever le pickguard aussi mais je voulais trouver une solution pour cacher les trous des vis.
godsmack50
Rom1XX a écrit :
godsmack50 a écrit :
Rom1XX a écrit :
Malheureusement si elle a prévu de me l'offrir elle l'aura déjà acheté!
Mais je te tiens au courant!


Pas de soucis , tu as deja tout ce qu'il faut pour faire l'upgrade ou il te faudra tout acheter ?
il me faudra tout acheter mais je comptais faire ça au fur et à mesure, et non pas tout d'un coup.
Je n'avais pas pensé aux emg que j'ai déjà sur ma les Paul mais c'est une bonne idée.
La solution de prendre la tienne serait un gain de temps pour moi!
Par contre je comptais enlever le pickguard aussi mais je voulais trouver une solution pour cacher les trous des vis.


C'est sure qu'avec la mienne tu gagnerais du temps , et de l'argent aussi !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
NOUVELLES PHOTOS !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Dernier(s) UP : 21/04/2017 14:12, 20/04/2017 16:57, 20/04/2017 16:20, 19/04/2017 18:37, 17/04/2017 14:41

En ce moment sur guitare électrique...