[VDS] ESP Horizon FR-II Gaucher/Lefty couleur STBC - 1200€

-Metalmaster-
Salut!

Je vends mon ESP Horizon FR-II gaucher couleur STBC (See Thru Black Cherry). Elle est dans un état proche du neuf, vraiment nickel. Il faut mettre le nez dessus pour voir les micro-rayures.
Son n° de série est SS0349307. Elle est donc sortie de chez ESP fin 2003, mais je l'ai acheté neuve fin 2005 (facture disponible). Elle est équipée de strap-locks Dunlop et d'une sangle d'excellente qualité de même marque.

Elle coûtait 2290€ à l'époque et j'en demande 1200€, justifié à en juger par son état.

Pas d'échange possible. Pourquoi? Parce que je souhaite m'acheter un ESP M-II qui correspondra plus au type de manche que je recherche.

Et maintenant, les photos:

Si vous voulez d'autres photos, n'hésitez pas à me demander!
yngus
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yngus
    le
up pour un vendeur des plus sérieux et un pote s'il dit qu'elle est nickel, croyez moi elle l'est.
J'ai la même et elle déchire, d'ailleurs c'est vraiment dommage que j'en possède une parce qu'en rouge elle tue et elle m'aurait bien plu
-Metalmaster-
Merci mon pote!
J'en déduis donc que tu as la même en ST Aqua ou STBK... Mais tu sais, je pense qu'il faut donc que tu achètes la mienne parce que ça change vraiment TOUT la couleur! Ca sonne vachement mieux en rouge!
fredax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fredax
    le
Salut

ouah je savais pas que les guitares de gaucher coutait beaucoup plus chère que les droitier... vache
-Metalmaster-
Bon, ben, réajustement du prix vu celui du neuf: 1200€ maintenant!
damienS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    damienS
    le
Salut, je suis interessé mais j'ai quelques ventes à cloturer avant...Par contre il me semble que c'est un très bon modèle mais un peu spécial(manche?)...aussi je ne suis pas sûre à 100% que cela soit ce que je recherche! J'ai vu que tu es de Grenoble, t'arrive tu de venir sur annecy et si oui pourrait on organiser un essai?
A vendre:
BRUNETTI XL120 3 CANAUX - MIDI
-Metalmaster-
Salut!

Effectivement, c'est un excellent modèle avec une finition exemplaire. Je ne sais pas ce que tu veux dire par "manche un peu spécial", mais je suis personnellement à la recherche d'une gratte avec un manche plus proche de ma Lag (plus large). Cela dit, je connais plein d'utilisateurs d'Horizon, sur ce forum, qui sont tout à fait content de son manche. Question de goût, quoi .
Sinon, aucun soucis pour faire un essai mais je ne viens jamais sur Annecy. Faudra voir comment on peut s'arranger une fois que tu auras clôturé tes ventes, si ma gratte est encore dispo.
Alors A+!
damienS
  • Special Méga utilisateur
ok ca marche comme ca.
A+

Damien
A vendre:
BRUNETTI XL120 3 CANAUX - MIDI
Invité
Arf saleté de gaucher va! T'aurais pas pu apprendre en droitier comme moi!
Allez Up pour ce petit monstre à un prix excellent
-Metalmaster-
Ah merde, je voulais dire "rade en came"!
Merci pour ce petit coucou, mon pote! J'espère que tout baigne pour toi!
Cela dit, j'ai un contact pour le vendre d'ici peu, cette petite ESP . J'espère que ça va aboutir.
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
allez un up de soutien...
Dernier(s) UP : 10/08/2008 20:48, 06/08/2008 11:49, 04/08/2008 13:34, 02/08/2008 10:23, 01/08/2008 16:33

En ce moment sur guitare électrique...