neogeo a écrit :
Salut Fendero je te remercie de venir en parler ici, comme je l'ai dis dans mon annonce je suis 100% clean et je n'ai rien à cacher et je vais te/vous répondre franchement.
La guitare je l'ai eu sur Yahoo.jp pour
900,000yen donc grosso modo 900€, pour commander sur yahoo.jp il faut faire partie du territoire Japonais donc pour l'achat de la guitare je devais passer par un intermédiaire et bien sûr ce service n'est pas gratuit il a à eu sa part (frais+com+frais paypal) j'ai eu la guitare pour 960€.
Ensuite il a fallut importer la guitare et les frais de port s’élever à 95€ pour 6kg, malheureusement ou heureusement pour certain
à la réception du colis je devais m'acquitter de la taxe d'importation (environ 25% du prix total) donc finalement
j'ai eu la guitare entres les mains pour 1210€.
Entre temps j'ai eu des problèmes mais surtout un projet qui n'a rien à voir avec la musique et je suis dans l'obligation de vendre mes quelques guitares afin de financer ce fameux projet.
Si vous pensez que 2000€ est trop élevé faites moi des propositions via MP.
Voilà j'espère avoir éclairci les zones d'ombre.
et pardon pour les fautes d'orthographe.
960€ + 95 € = 1055€. Soit le prix de la guitare plus le port, la commission de ton vendeur. J'applique +25% (263.75). ça nous fait 1318.75€.
Ensuite, éditer "900.000" dans ton message c'est petit. 900.000Y c'est environ 7350€. Pas 900. J'encule un peu les mouches mais si tu veux être clair sois le jusqu'au bout !