guill666 a écrit :
2000euros il n'y a rien à dire, même si c'est vrai que ce n'est pas l'affaire de l'année
J'ai bradée la master built il y a quelques mois et là les hyenes du forums étaient lachées !! Le nombre de coup de téléphone de gens ici soit disant passionnés et connaisseurs et qui te sortent "moi je collectionne les grattes depuis 50 ans, j'en ai eu pas loin de mille dont au moins quinze Navigator, la tienne m'intéresse, mais pas à plus de 1200euros"
Moi ça me fait toujours rire...
Faut pas écouté les conneries racontées ici ou là, la plupart de ceux qui ouvrent leur gueule n'ont même jamais acheté une gratte à l'étranger !! Alors oui, les prix spnt PLUS bas au Japon !!!! Mais faut pas oublier les fdp qui coutent un bras, la tva (-avec les frais annexes et tout) qui correspond à 25% de la somme guitare+fdp
C'est beau de jacasser, mais encore faut il savoir de quoi on parle
Sans parler du stress de faire venir de loin, si ca arrive peter ou perdu c'est VITE la merde !
Il la vend plus chère qu'il ne la payé, cool pour lui. Si c'est trop chère passer votre chemin ou ramer avec vos petits bras jusqu'aux cotes polluées japonaises
Ah t'as vendu une Nav masterbuild? j'l'ai pas vu. Je parlé de celle de j'sais plus qui au final, legembloutois, et avant à In vertigo. un truc comme ça enfin elle a pas mal tournée sur le fofo. Bleu avec manche birdeyes.