Vds Esquire 56' MJT relic 750€

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
The Trout a écrit :
Hérétique!

Les Esquire des années 50 n'avaient pas la défonce pour un micro manche? Il me semblait que si.
The Trout
Bien sûr qu'elles l'avaient, l'hérésie c'est d'y mettre un micro!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
wagins00 a écrit :
Répondu par MP

Une personne passe la voir ce soir... Si ça se fait pas, je vais peu-être essayer de la garder ....

A suivre...

C'est une excellente idée! Comme ça je pourrais te la racheter le jour où j'aurais le budget!

Waggins00
J'ai déjà vendu 2 grattes (non MJT), rapidement, donc je suis moins pressé sur ces dernières...

reste la Mustang de 65' à mettre en vente aussi, mais à mon avis elle sera plus longue à vendre
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le
wagins00 a écrit :
J'ai besoin d'argent pour financer un projet immobilier
Le prix 750€ hors port

Pour financer ton projet, tu fais les frais de port à 300000 € ?

Up au passage pour cette superbe Esquire.
Waggins00
gimik a écrit :
wagins00 a écrit :
J'ai besoin d'argent pour financer un projet immobilier
Le prix 750€ hors port

Pour financer ton projet, tu fais les frais de port à 300000 € ?

Up au passage pour cette superbe Esquire.

Non, je vends quelques grattes histoire de gonfler mon apport, et donc de négocier un taux de crédit plus bas... ces ventes ne viennent que compléter un apport déjà existant
Donc tu peux enlever 4 zéro au montant que tu cites
Merci pour le UP
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique...