Vds Esquire 56' MJT relic 750€

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Hérétique!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
wagins00 a écrit :
Un pickguard noir lui irait bien, non???

Perso, c'est ce que je préfère!

The Trout a écrit :
Hérétique!

Mais piquez-le!!
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
C'est vendu?

Avant que je fasse une connerie...
Fastback '67
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le
La dernière fois que Cookies à acheter une esquire, il l'a revendu 3 jours après
Fait attention vieux

Sinon, moi j'préfère les esquires en pickguard blanc, question de goût
Waggins00
CooKieS a écrit :
C'est vendu?

Avant que je fasse une connerie...

Non, la personne qui est passée hier a trouvé le manche trop fin à son gout, alors qu'il a beaucoup apprécié tout le reste... Je le comprends, moi aussi j'ai un faible pour les manches épais, d'ou ma préférence pour mes 2 blackguard en TMO-Fat
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
wagins00 a écrit :
Tux87 a écrit :
La dernière fois que Cookies à acheter une esquire, il l'a revendu 3 jours après
Fait attention vieux

Pas faux!

C'était à cause du gros vernis poly mexicain...j'adorais le son.
Fastback '67
Sam Trangelo
Si je ne venais pas de me ruiner dans la commande d'un ampli, je craquerais!!!
Bonne vente.
Et si elle ne part pas (ce dont je doute), à dans quelques mois!
love_watts
a tous les potentiels acquéreur, petite review de cette Esquire

je suis passé l'essayer il y a 2 jours. Malheureusement le manche était trop fin pour moi. Et ca c'est redhibitoire pour moi. Apres une ou 2 H de jeu j'ai des crampes sur ce type de manche. Ce qui fait que je ne suis pas reparti avec. Sinon franchement elle était nickel: action basse, son au rendez vous, assemblage parfait. Et vu les 3 ou 4 tele et strat MJT accrochées au mur, on sent que le Monsieur connait son affaire.
Essayé sur Ampeg et clone de Fender Twin 57 (celui la, si jamais tu t'en lasse Wagins, tu sais que je suis preneur )

je pense qu'elle ne devrait pas trop trainer

En ce moment sur guitare électrique...